Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

lechenejb

Je pensez à "l'auto-construction", mais c'est hard au niveau des banques de se faire financer quand y'a pas de garantie de résultat ... tu as fait comment ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

tomtom

Citation de: lechenejb le 15 Juillet 2010 à 23:54:49
Je pensez à "l'auto-construction", mais c'est hard au niveau des banques de se faire financer quand y'a pas de garantie de résultat ... tu as fait comment ?
la belgique est un paradis  8)
grouikk grouikk 8)

lechenejb

Citation de: tomtom le 15 Juillet 2010 à 23:56:08
la belgique est un paradis 8)

Oui ... çà je sais ! Je suis né pas loin ! :siffle:

tomtom

plus serieusement voila la societe avec qui j'ai bosser www.biospeedhome.be (ils ont un service pour la france depuis quelques temps)...

pour mon emprunt ici on regarde juste combien ton couple gagne (ou toi tout seul) et on enleve un gros pourcentage (je sais plus le chiffre)et on a ce a quoi tu as droit apres que tu fasses une tente ou un igloo, tant que tes factures correspondent tout roule
grouikk grouikk 8)

tomtom

Citation de: lechenejb le 15 Juillet 2010 à 23:58:19
Citation de: tomtom le 15 Juillet 2010 à 23:56:08
la belgique est un paradis 8)

Oui ... çà je sais ! Je suis né pas loin ! :siffle:
t'es né ou? pas DMC j'ai regarder :wink:
grouikk grouikk 8)

lechenejb

En France ils regardent un peu de plus pret ce que tu comptes faire avec le fric ...

Sinon, gamin, j'habitais à 50 km de la Belgique, entre St quentin et Cambrai

tomtom

Citation de: lechenejb le 16 Juillet 2010 à 00:03:29
En France ils regardent un peu de plus pret ce que tu comptes faire avec le fric ...

Sinon, gamin, j'habitais à 50 km de la Belgique, entre St quentin et Cambrai
Ben ici ils controlent que ca sert bien a une maison mais si tu la fais en auto-construction ,tant que c'est stipulé dans ton cahier des charges (a rendre avant la construction) no problem

mais biensur il te lache l'argent au fur et a mesure des factures, on te file pas la somme d'un coup!
grouikk grouikk 8)

lechenejb

Ouai ... normal pour l'argent contre facture ...

Mais si pas de maître d'oeuvre ou d'artisants, c'est chaud d'avoir une banque qui suivent ...

carbone14

moi aujourd'hui j'ai eu un truc dans les mains qui aurait pu me payer une belle maison...  :roll:
Shit happens...

tomtom

Citation de: carbone14 le 16 Juillet 2010 à 00:15:30
moi aujourd'hui j'ai eu un truc dans les mains qui aurait pu me payer une belle maison...  :roll:
ta bite :blink:
grouikk grouikk 8)

lechenejb

Citation de: tomtom le 16 Juillet 2010 à 00:17:24
Citation de: carbone14 le 16 Juillet 2010 à 00:15:30
moi aujourd'hui j'ai eu un truc dans les mains qui aurait pu me payer une belle maison... :roll:
ta bite :blink:

Toi, t'as jamais dû l'avoir dans les mains ... :siffle: :mrgreen:

Jojo le poilu

y a le chien qui monte la garde
La prochaine sera Italienne :)

Jojo le poilu

Je viens d'éviter un accrochage ou j'étais en tord , le mec me voit reculé et il avance quand même il y a des abrutis , mais bon pas grave tout se fini bien

La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Citation de: CPOGAGNE le 16 Juillet 2010 à 14:19:25
Je viens d'éviter un accrochage ou j'étais en tord , le mec me voit reculé et il avance quand même il y a des abrutis , mais bon pas grave tout se fini bien

Il devait avoir quelque choses a faire refaire sur sa BAR!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

Citation de: CPOGAGNE le 16 Juillet 2010 à 14:19:25

c sur qu'avec ta voiture de keke  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas