Autonomie et freinage Daytona 955

Démarré par Tapion, 08 Juillet 2010 à 15:33:12

marco509

Citation de: lechenejb le 08 Juillet 2010 à 16:02:56
Alors pourquoi t'as pas pris la Street R en gris matt ? :siffle:

parce que le black et or ça fait plus bling bling :mrgreen:

surtout  que j'ai plus peur du vieillissement des peintures matt :roll:
Ipod addicts

lechenejb

Citation de: marco509 le 08 Juillet 2010 à 16:07:23
Citation de: lechenejb le 08 Juillet 2010 à 16:02:56
Alors pourquoi t'as pas pris la Street R en gris matt ? :siffle:

parce que le black et or ça fait plus bling bling :mrgreen:

surtout  que j'ai plus peur du vieillissement des peintures matt :roll:

M'en parle pas ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

Marco est putain de grave bô sa mémé en short à fleurs  8)
Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Sur mon RS j ai mis un etrier radia de Speed ( récupéré sur une épave et un peu rapé) nettoyage complet  ( Pistions/ Cache poussieres / Joints)  plaquettes + liquide neuf.

Pendant quelque temps j ai  vu une amélioration mais pas forcément aussi évidente. puis d un seul coup ( le temps que les plaquettes se fassent ???)  je me retrouve avec juste un petit peu de garde morte, une poignée pas trop dur  mais vraiment franche ( c est pas un bout de bois, mais pas question pour autant de l amener au guidon) et franchement ca freine super bien ...

J ai viré le 'pontet' au dessus du garde boue et mis un T de 1050 . mais je suis persuadé que ce type de montage ne change rien hormis la facilité de purge ( bon comme je fait ca avec une purgeuse  automatique ...
JM

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

JM

Duffle

@ zampa

sur les pré 1050  la durite part du MC vers un étrier le droit puis de cette étrier part une autre durite vers l'étrier gauche.
sur les 1050 il n'y a qu'une seul durit qui part du MC vers un T qui distribue a l'étrier droit et gauche.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Ah c est de ca dont il voullait une photo ? 

Ca doit a mon avis s adapter sans aucun soucis  d un modele à l autre .. et effectivment pour faire une purge, tu surprimes le point haut de l ancien systeme ( puis que le point haut est la branche du T qui part vers le MC ... donc aucun risque qu une bulle farceuse reste coincée à cet endroit.....
JM

Duffle

oui je pense, car j'ai un peu bloqué sur le mot "pontet" alors que tu voulais parler de pontage :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

ville : 180 à 210 km suivant le retard en sortant du taff
balade : 250 à 270 km, je consomme 5l / 5,2l en balade en moyenne (genre balade 400/500 bornes dans la journée)
elle consomme rien cette meule !
stakanoviste du guidon !

oneted


carbone14

Citation de: Diemus le 16 Juillet 2010 à 13:51:43
ville : 180 à 210 km suivant le retard en sortant du taff
balade : 250 à 270 km, je consomme 5l / 5,2l en balade en moyenne (genre balade 400/500 bornes dans la journée)
elle consomme rien cette meule !


tout pareil en fait...
Shit happens...

Diemus

stakanoviste du guidon !

oneted

#44
Citation de: Diemus le 16 Juillet 2010 à 14:44:55
Citation de: oneted le 16 Juillet 2010 à 13:58:24
jamais dépassé les 230 moi  :blink:

mal réglée ou t'es un goret  :lol:

sortie de révision ya même pas un mois avec... changement joint d'admission, synchro injection, réglage poignée de gaz, réglage richesse........ no comment  :siffle: :siffle: :oops: :oops: :twisted: :mrgreen: