Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

moi dans un premier temps c 'est la gueule de la speed qui me plaisait  les feux avant la jante monobras , apres  mettre renseigner pour l'assurance , je me suis décidé de finalement d'essayé le street et la l'essai m'a convaincu et j'ai signé   
La prochaine sera Italienne :)

indiana

je trouve le street sympa mais je la trouvais un peu cheep par rapport au speed

Jojo le poilu

clair que ca reste une copie de la gueule de la speed

Jojo le poilu

bon c 'est la quille  bonne soirée a tous

indiana

Tapion

La journée s'est bien passée. Une bonne petite balade de 100 bornes avec mon copain Geo et son CBR...... on s'est régalé..... surtout quand Audem est passé du Dayto au CBR.... :siffle:

J'en ai profité pour fiare essayer la dayto a Geo.... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

jice63

Tapion

Non mais lui il été impréssionné par la dayto.... Achement plus explosif que son CBR, mais d'apres lui il lui faut pas une bécane comme ça sinon il va touorus vouloier jouer et finir par se mettre au tas.... au moins il est réaliste....

Ensuite il m'a déja refait un coté de la sprint... si il me refait la dayto je sors la pince a couper les couilles............... :mrgreen:

tomtom

Citation de: Tapion le 17 Juillet 2010 à 21:30:07
Non mais lui il été impréssionné par la dayto.... Achement plus explosif que son CBR, mais d'apres lui il lui faut pas une bécane comme ça sinon il va touorus vouloier jouer et finir par se mettre au tas.... au moins il est réaliste....

Ensuite il m'a déja refait un coté de la sprint... si il me refait la dayto je sors la pince a couper les couilles............... :mrgreen:
c'est une horreur les mecs qui mettent la moto de leur pote 8)
grouikk grouikk 8)

Tapion

Je te garantit qu'il s'en voulais omme si cétait la sienne qui était tombée.Je ne lui en vuex aps du tout d 'ailleur.

jice63

moi je lui aurai coupé une couille  :mrgreen:

indiana

ça reste toujours delicat de prêter sa brêle :)

sushi

Citation de: indiana le 17 Juillet 2010 à 23:10:13
ça reste toujours delicat de prêter sa brêle :)

C'est un peu comme prêter sa femme  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

oneted

Citation de: sushi le 18 Juillet 2010 à 00:04:18

C'est un peu comme prêter sa femme  :mrgreen:

lol clair, mais avant de rayer sa femme ou de la casser va falloir lui en mettre une bonne dose  :siffle:

jice63