vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jice63

:blink: mais Phil... t'es un délinquant routier !  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 18 Juillet 2010 à 23:52:11
:blink: mais Phil... t'es un délinquant routier !  :mrgreen:

j'avoue....   :mrgreen:   je roulait cool en plus, je sait bien que cette route est flické... et puis 3 italiens qui roulaient bien m'ont doublés, il m'ont mis quelques centaines de mètres a la faveur des attardés  dépassement, j'ai profité de la looongue ligne droite pour recoller au paquet... et là... ce fut le drame, étant en queue, c'est évidement moi qui ai ramassé!...   :roll:

oneted

ptin c'est abusé, c'est vraiment a un endroit "j'me fait du fric easy"  :evil: paye ta looooongue ligne droite bien dégagée, mais c est vrai 145 pour 90  c'est un peu fat  :wink:

en + avec l'appel des transalpines, respect  de ne pas t'être fait gauler plus sévère... :siffle:

big up quand même MIB sa aurait pu claquer plus fort  :wink:

Phil 38

Citation de: oneted le 19 Juillet 2010 à 01:18:07
ptin c'est abusé, c'est vraiment a un endroit "j'me fait du fric easy"  :evil: paye ta looooongue ligne droite bien dégagée, mais c est vrai 145 pour 90  c'est un peu fat  :wink:

en + avec l'appel des transalpines, respect  de ne pas t'être fait gauler plus sévère... :siffle:

big up quand même MIB sa aurait pu claquer plus fort  :wink:

Oui, je ne me plaint pas trop, d'autant que, non seulement il a baissé la vitesse a moins de 50 de dépassement, mais en plus, avec quand même +40, il aurais pu me garder mon permis sur le champ, et il ne l'a pas fait...    :wink:

kéziah

C'est un Triumph !

maya

Ben dis donc Phil, tu fais pas dans la dentelle quand tu te fais choper   :blink:   :lol:
T'aurais du dire que tu conduis des TGV toute l'année, ils auraient peut etre
trouvé des circonstances atténuantes.

Bon pas glop mais bon, on connait tous le "jeu" ...     :|
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 19 Juillet 2010 à 10:20:12

Bon pas glop mais bon, on connait tous le "jeu" ...     :|

Toutafé  :wink:

VikOnOff

Aaaaahhhh, si tu avais pris le temps de prendre quelques photos du paysage, ça ne serait jamais arrivé...  8)  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LéoT3

VikOnOff: l'homme du Picardie!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

l'homme du Picardie ,des dialogues de feu ,de l'action,du suspense... de la bonne télé française mossieurs :mrgreen:

VikOnOff

Des courses poursuites en péniche, on en a plus fait des comme ça... même chez les ricains.  8)

indiana

tu  remarqueras au passage le guidon en bois pas de la vulgaire cagette

Phil 38

Oui, puis avec ça, il les attends avec leurs jumelles Lazer planqués derrière l'écluse!....  :mrgreen:

VikOnOff

D'où ce regard d'aigle et cette clope vengeresse, vissée sur ce visage buriné par la vase, scrutant tel un fin limier le pandore aux abois cherchant à restreindre cette liberté de manÅ"uvrer au taquet son chaland chargé...  8)