Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

par contre j ai trouvé un super produit pour nettoyer le pot..... et tout ce qui est mécanique d ailleur,
Des pressés yen a plein le cimetière

Audem

Citation de: indiana le 19 Juillet 2010 à 12:26:29
a mon avis ça y est, tu es un "MANIAQUE"

ca y est euhhhh non...... on cva dire que le maniaque qu'il était  s'est un peu endormis au fil du temps mais depuis que serenity est la....... le maniaque a fait son grand retour.... :mrgreen:

maya

Z'avez pas les bons produits, les filles et les gars ...   8)   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fabonoff

Citation de: Misterno le 19 Juillet 2010 à 14:04:32
:mrgreen:

bin wouiiiiiii c'est donc un Z4 roadster pour essayer de remplacer la moto   8) :lol: cela y parvient un  peu mais les sensations d'une moto resteront à jamais irre^mplaçable  :?

Bref donc z4 de 2005 32000 bornes pour les toffs un peu plus tard haaaaaa si il est noir métal c'est un 2.5 L 190 CV budget un poil plus cher qu'un café racer 1130 par contre niveau assurance c'est nettemtn moins cher  8) 430 roro tous risque  :)

cool!!!
enlève le pare-brise, mets une dorsale et ton scasque ça te rappellera des sensations...
:mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

patafion

sans oublier les sliders  8) et ne surtout pas oublier d'ouvrir les portières  :P
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

jice63

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

fabonoff

seb²

ma ster est grave bo gosse dans sa belle automobile .... :wink:

:super: je peux vous dire qu'elle claque grave sa mémé la voiture à ma ster ...... :mrgreen: :super: :(

je serais une gonzesse je me ferais la ster ....attends que carbone te vois dedans   :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

j'ai le plus gros sexe du monde  8)
Shit happens...

maya

Citation de: carbone14 le 19 Juillet 2010 à 17:20:25

yes mais 'shit happens' ...    :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

carbone14

Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 19 Juillet 2010 à 17:20:25

Le truc qui part du bas du ventre qui touche par terre et auquel tu fous une chaussure c'est une jambe, pas un sexe !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman