Poser le genou sur une Speed Triple ?

Démarré par Guy 25043, 21 Mars 2006 à 22:48:49

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

Citation de: carbone14 le 06 Mai 2007 à 22:19:57
moi j'ai posé une pêche, ça compte?  8)

carbone est une fiotte mais carbone est bô  :+1:

carbone14

Shit happens...

oneted

Luss' les tripleux, petit déterrage de topic, sa va faire plaisir a certains....

Serait il possible de me donner quelques infos sur le "sortage de genou" mais sur un dayto 9.55  . J entend deja certain me traiter de petite fiotte ramollie  :roll: mais j avoue avoir un peu de mal a coucher le dayto. pour info mon pneu arrière est en 190 pilote road 2.

Auriez vous quelques astuces pour prendre un maximum d angle avec le dayto, j'ai entendu dire que c'est un vrai rail et que l on peut angler sans soucis. Seulement j ai pas la technique nécessaire pour sortir le genou est passer plus fort en courbe.

merki

don_rico

Poser le genou, c'est justement pour mettre moins d'angle à la moto! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Poser le genou en speed, c'est pour les lopettes !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

oneted

Citation de: don_rico le 21 Juillet 2010 à 11:30:29

Quand je dis qu'il me manque la technique.....  :roll:

Sinon en decomposant le mouvement sa donne quoi?

-> sortage de fesse
-> pliage de coude intérieur
-> écartage de genou

reste plus que les corrones et balancer la moto...

J ai bon?  :D

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

marco509

Citation de: oneted le 21 Juillet 2010 à 11:44:50
Citation de: don_rico le 21 Juillet 2010 à 11:30:29

Quand je dis qu'il me manque la technique.....  :roll:

Sinon en decomposant le mouvement sa donne quoi?

-> sortage de fesse
-> pliage de coude intérieur
-> écartage de genou

reste plus que les corrones et balancer la moto...

J ai bon?  :D

Je trouve qu"avec les pilot road 2, c'est moins naturel, car leur profile est plus rond que les pilot power par exemple et ce de fait, tu as le sentiment qu'il faut forcer pour prendre de l'angle ... Au mas du clos, avec des Pilot Road 2, j'ai pas fait frotté un slider... car contre j'ai bien ruiné les pneus, surtout l'avant !
Ipod addicts

oneted

Citation de: marco509 le 21 Juillet 2010 à 12:27:30

Je trouve qu"avec les pilot road 2, c'est moins naturel, car leur profile est plus rond que les pilot power par exemple et ce de fait, tu as le sentiment qu'il faut forcer pour prendre de l'angle ... Au mas du clos, avec des Pilot Road 2, j'ai pas fait frotté un slider... car contre j'ai bien ruiné les pneus, surtout l'avant !

Oui c est exactement l'impression que j'en ait, forcer comme un malade pour la mettre sur l'angle du coup j'ai pas l'impression d'etre fluide....

J ai vu que Tapion a du power, c'est peut etre mieux mais j ai peur de les rincer au bout de 6000 bornes  :roll:

Tapion

Je débute en dayto, et je n'ai jamais posé le genou.
Domdom a du Pure lui, et il en est content.... par contre la longévité faut pas se leurrer.................
Des pressés yen a plein le cimetière

grey

Citation de: oneted le 21 Juillet 2010 à 13:07:39

J ai vu que Tapion a du power, c'est peut etre mieux mais j ai peur de les rincer au bout de 6000 bornes  :roll:
C'est sûr que si tu fais 6000 bornes en montagne avec des power, tu risques pas de poser le genou  :siffle:

Chez toi, en utilisation sportive, tu comptes 4000 maxi à l'AR et 5000 à l'AV pour du power...
Le road 2 a un rendu différent et c'est vrai que c'est plus hardi de prendre des angles de malade...

grey & laisse toi pousser les fémurs... :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

pina

J'ai mis un train de conti race attack ce week end...Je suis pas persuadé de la bonne idée mais bon mon vendeur avait pas de SC1-SC2 de dispo...Pour la pose de genoux jsuis en 190 à l'arrière et sincèrement je pense qu'en sortant les fesses je pose sans trop prendre de risques...On verra à Lédenon avec les slick
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Domdom

Lors de mon périple dans les Alpes, j'ai pu voir qq avec du power 2ct prendre de l'angle de cochon  :siffle: 8)

A propos de mes "Pure", j'en reviens un peu  :|.... sensation de "bout de bois" même avec les bonnes pressions et légères glisses sur l'angle (je dis bien "sensation").

J'étais plus en confiance avec mes précédents BT16...