Poser le genou sur une Speed Triple ?

Démarré par Guy 25043, 21 Mars 2006 à 22:48:49

don_rico

Citation de: lechenejb le 22 Juillet 2010 à 08:14:14
Je pense de plus en plus aux Sportsmart ... :siffle:
Depuis que j'en ai monté, je pense que ce sera la monte officielle de la BM! 8)
Je vais continuer d'en faire de la bouloche à Dijon Prenois dimanche.  :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 22 Juillet 2010 à 08:16:36
Depuis que j'en ai monté, je pense que ce sera la monte officielle de la BM! 8)
Je vais continuer d'en faire de la bouloche à Dijon Prenois dimanche.  :D

Ba çà ou je voulais me faire un délire en Power One pendant l'été ... mais pas top sous la pluie ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Citation de: don_rico le 22 Juillet 2010 à 08:08:35
Citation de: biboos le 21 Juillet 2010 à 19:55:44
Moi je suis en  pilot power depuis mes 2 dernieres bécane déjà et j'ai jamais pris en en défaut ces pneus. Il sont aussi rassurant sous la flotte que sous le soleil. J'ai même tourné sur circuit plusieurs fois et pas de problèmes!
C'est une question de feeling.
Moi j'ai fait 30km avec et je me suis retrouvé par terre. Du coup, je ne veux pas en entendre parler! Superman te diras la même chose...

alors que j'en ai passé des trains et des trains sans avoir aucun soucis.  :(   

Comme quoi...

vince34

arrete d'y penser, fais le .... c'est tellement plus simple d'angler , si c'est bon pour un Tiger c'est bon pour une speed  :wink:

par contre ils chauffent tres vite et tres haut en t° , j'espere pouvoir les conserver pour la Corse en septembre  :P

Bonnot

m'en fou  :lol: j'met tout au tarmac avec les Pr 2ct ou PP 2ct  les poses pieds (rizoma tout même) et plus petit que les originaux sont "meulé" des deux côté, ainsi que le boulon de collecteur/pot  rien ne bouge c'est du bon.
Vient demonté du Pure et le trouve "très rassurant" du reste ils ont 2000 bornes et toujours bonne mine.
Lundi roule deux jours sur le nouveau circuit de Mettet  :mrgreen: puis je descend à........................................................................................Ledénon...................et  toujours avec le même gommard  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Seb

bonnot, il faut que tu dehanches plus  :mrgreen: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Bonnot

Citation de: Seb le 22 Juillet 2010 à 20:12:14
bonnot, il faut que tu dehanches plus  :mrgreen: :wink:
@Seb promis vient de réviser ma copie et cette fois je vire tout de la selle et se quelque soit la vitesse  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Jethro

Poser le genoux c'est une question de confiance surtout  :lol:. Sur route c'est beau, ça fait plaisir, mais ça sert pas vraiment pour aller vite et tu sacrifies  de l'agilité.

Par contre pour répondre au premier poste, c'est pas plus compliqué avec la speed qu'avec une autre bécane, suffit d'y croire    :super:.

Perso, sur circuit l'amortisseur est tellement mou du genoux, même réglage "dur", que j'ai limé cale pieds, sélecteur et béquille (Speed 2009).

Tapion

jepeux poser une question con??

Il est ou ton pied quand tu lime le selecteur? j ai du mal a imaginer sur ce coup la...... note que je pose pas le genou...........donc la question est un peu inoocente............... mais pour avoir fait fortter des cale pieds je vois mal froter le selecteur en fait.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Thlar

Citation de: Jethro le 23 Août 2010 à 15:03:00
Poser le genoux c'est une question de confiance surtout  :lol:. Sur route c'est beau, ça fait plaisir, mais ça sert pas vraiment pour aller vite et tu sacrifies  de l'agilité.

Par contre pour répondre au premier poste, c'est pas plus compliqué avec la speed qu'avec une autre bécane, suffit d'y croire    :super:.

Perso, sur circuit l'amortisseur est tellement mou du genoux, même réfalge "dur", que j'ai limé cale pieds, sélecteur et béquille (Speed 2009).

Dav , sort de ce corps !  :mrgreen:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Jethro

Tarpion si jte dis que je rivalise avec les danceuses étoiles questions pointe du pieds!  :P

Je peux faire faire une photo, mais ça m'a aussi surpris que toi quand je l'ai constaté :)

Duffle

j'y suis arrivé 8)  très facile sur circuit, plus dur sur route
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !