Pré-inscriptions à la journée piste Ledenon

Démarré par Diemus, 23 Décembre 2009 à 10:39:41

Sacha2a

Ben dans tous les cas faut déposer plainte. Si en plus c' est dans un garage et qu 'il y a eu effraction. Punaise l' assurance je trouve que la franchise est balaise mais bon c' est l' expert qui verra les réparations avec les mécanos.

pina

L'expert passe mardi matin.J'ai eu le mécano cette aprem au téléphone il m'annonce une mise en épave probable...Jsuis dépité là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: pina le 23 Juillet 2010 à 20:32:29
L'expert passe mardi matin.J'ai eu le mécano cette aprem au téléphone il m'annonce une mise en épave probable...Jsuis dépité là...

A quand même!   :blink: :blink: ils ont vidés le tonneau là!....  :x  vraiment désolé pour toi. :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

sushi

Dégoûté pour toi Pina  :evil:

Mais ce genre de vandalisme me paraît prémédité et personnalisé  :evil:
Bras Cassés Power !!!

Sacha2a

Mince !  Si elle est RSV j' espère que l' expert te mettra une bonne côte pour que tu y perdes pas trop   :cry:

pina

Le probleme c'est que je ne vois absolument pas qui aurait pu me faire ça.J'ai aucun soucis de voisinage en 3 ans de location dans la résidence...A part de la la jalousie pure je vois pas trpo le mobile honnetement....Si elle passe en RSV elle sera remboursée 6500 euros...Mon concess' m'a appelé hier pour me proposer de la faire passer sur en épave,me racheter l'épave et me vendre une daytona neuve...J'ai un peu halluciné mais bon...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Sacha2a

Ouaip    :siffle:

Ca se revend bien les pièces détachées de Speed !

Seb

vraiment desole pour toi, y'a vraiment des en...... faudrait les pendre par les cou.....  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

speedbentriple

trop les boules apparement c'est pas dit qu'on prenne pas la flotte lundi......( d'ici la ils ont le tps de changer d'avis a meteo france :siffle:)

zampa

regarde météociel, ils annoncent 35 degrès et peut-être quelques gouttes, mais au pire ça rafraichira l'atmosphère !

x-tremlimit

zampa

Finalement 31 degrés et juste quelques nuages !