vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

don_rico

Citation de: puj le 05 Août 2010 à 11:41:35
P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est pas du foutage de gueule  ça  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!

Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?
22â,¬ par contre, je trouve que c'est pas cher si c'est réparé de l'intérieur...
Tu lui as demandé comment il faisait la réparation?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

puj

Citation de: Baloo le 05 Août 2010 à 11:46:28
Ou alors il n'a pas envie de se faire chier avec ce genre de chose...

Moi, quand je ne veux pas une affaire je la chiffre fort...  :siffle:

Peut-être mais il a bien tord!

Je bosse dans un magasin de musique spécialisé instrument à vent. On y fait donc de la vente et de la réparation et cette manière de faire est le meilleur moyen de perdre des clients. Ça nous arrive fréquemment de faire des petites réparations qu'on ne facture pas, le client est content du service rendu et revient faire un réglage complet ou un retamponnage (c'est ce qui coûte le plus cher). Alors certes, tu ne factures pas les 20 à 50â,¬ pour la petite réparation mais 650â,¬ pour le retamponnage et c'est le prix normal.
Ce qui me dérange, c'est que j'avais confiance dans leur travail (et c'est toujours le cas) mais il vient de défidéliser un client qui,de plus, était facilement gagné car on bosse à 50m l'un de l'autre.
Je prône plus une relation de confiance avec les clients que du presse porte-feuille.

Je fais naturellement confiance au gens mais une fois que je suis déçu, la confiance s'envole. Dommage
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: don_rico le 05 Août 2010 à 11:50:18
Citation de: puj le 05 Août 2010 à 11:41:35
P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est pas du foutage de gueule  ça  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!

Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?
22â,¬ par contre, je trouve que c'est pas cher si c'est réparé de l'intérieur...
Tu lui as demandé comment il faisait la réparation?

Ouep, démontage roue-pneu, mèche interne, et remontage
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Citation de: puj le 05 Août 2010 à 10:38:21
Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 10:22:37
Crevaison lente, bombe anticrevaison !  :mrgreen:

Pas vraiment les règles de l'art, mais ça a marché plus d'une fois pour moi !  :lol:

Ouep mais je me vois pas faire ça tous les matins, j'veux une solution définitive et pas chère  :cry: :cry: :cry:  :mrgreen:

Avec un peu de chance, ça tient au moins jusqu'à ce que tu finisses ton pneu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Citation de: puj le 05 Août 2010 à 12:00:12
Peut-être mais il a bien tord!

Je bosse dans un magasin de musique spécialisé instrument à vent. On y fait donc de la vente et de la réparation et cette manière de faire est le meilleur moyen de perdre des clients. Ça nous arrive fréquemment de faire des petites réparations qu'on ne facture pas, le client est content du service rendu et revient faire un réglage complet ou un retamponnage (c'est ce qui coûte le plus cher). Alors certes, tu ne factures pas les 20 à 50â,¬ pour la petite réparation mais 650â,¬ pour le retamponnage et c'est le prix normal.
Ce qui me dérange, c'est que j'avais confiance dans leur travail (et c'est toujours le cas) mais il vient de défidéliser un client qui,de plus, était facilement gagné car on bosse à 50m l'un de l'autre.
Je prône plus une relation de confiance avec les clients que du presse porte-feuille.

Je fais naturellement confiance au gens mais une fois que je suis déçu, la confiance s'envole. Dommage

Tu as raison et je ne suis pas du tout dans le même contexte qu'un commerçant.
Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Citation de: puj le 05 Août 2010 à 12:02:14
Citation de: don_rico le 05 Août 2010 à 11:50:18
Citation de: puj le 05 Août 2010 à 11:41:35
P'tit appel chez Dafy qui est également cours Lieutaud, et y'en a pour 22â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est pas du foutage de gueule  ça  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je les aime bien chez Triumph mais là, j'suis déçu déçu déçu !!!!!!!

Ps: quelqu'un serait si à l'atelier de Dafy, ca bosse bien?
22â,¬ par contre, je trouve que c'est pas cher si c'est réparé de l'intérieur...
Tu lui as demandé comment il faisait la réparation?

Ouep, démontage roue-pneu, mèche interne, et remontage

Pas chére du tout si ils procédent de cette façon, car en général c'est plus dans les 40 voir 50 euros pour ça...

don_rico

Faut pas que je tombe à gauche avec la BM! :roll:



Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Expliques ?

Il n'y a plus de lubrification ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Tapion

Pire que les troumphs................
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

 :blink:

C'est la bielle de qui Rico ? Celle de la BM ?????  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

marco509

c'est une nouvelle bielle forgée pour les BM..... bref du tunning à l'allemande ;-)

:mrgreen:
Ipod addicts

don_rico

En fait, il semblerait que la S1000RR ait le même genre de soucis que les T595 et autres 955i.

Il y aurait une campagne de rappel pour installer le capteur de chute sur toutes les motos alors que jusqu'à présent, il était en option. :roll:

Je vais attendre de voir ce qu'on m'en dit.

Mais rassurez vous, Claudia va bien, je pars en vacances avec Dimanche une fois que j'aurais remis tout l'acastillage de route! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

oneted

 :blink: :blink: :blink:

quand même impressionnant comment sa a travaillé


zampa

Un problème de remplissage du haut moteur d'huile alors.... C'est balot, ça se comprime très mal l'huile....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: oneted le 05 Août 2010 à 13:50:39
:blink: :blink: :blink:

quand même impressionnant comment sa a travaillé



Surtout si le "boulot" a juste été fait pas le démarreur!....  :mrgreen: :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: