Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

tomtom

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 16:21:26
Mon beau frère qui a une golf 5 aussi l'a emmené à la révision il y a 15 jours à Aix, il l'a récupérée soit disant lavée, ils ont passé un coup de karcher, et il restait les marque de l'eau qui a séchée, bref, elle était pas plus propre qu'en arrivant !

Merci VW à Saint Etienne !
quand on va chez le dentiste, on se brosse les dents... :siffle:
grouikk grouikk 8)

zampa

c'est pas tout à fait comparable...  :siffle: :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Moi je la lave avant, comme ça ils font gaffe  :twisted:

Je dis bien que je ne veux pas de lavage en la déposant ... fragile le noir magic  :siffle:
C'est un Triumph !

maya

Citation de: kéziah le 05 Août 2010 à 21:52:54
Moi je la lave avant, comme ça ils font gaffe  :twisted:

Je dis bien que je ne veux pas de lavage en la déposant ... fragile le noir magic  :siffle:

Tiens, un alter ego     :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

GarouGarou

tomtom

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 21:41:33
ben ca depend quand je vois des gens apporter des velos ou des motos degeux au magasin du paternel ca m'enerve un peu, un saleté "normal" ca va passe encore mais des fois y'a de reel tas de boue...par contre quand tu comptes de la MO de lavage certaines personnes ralent encore...
grouikk grouikk 8)

jackerda

Citation de: tomtom le 05 Août 2010 à 22:57:06
Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 21:41:33
ben ca depend quand je vois des gens apporter des velos ou des motos degeux au magasin du paternel ca m'enerve un peu, un saleté "normal" ca va passe encore mais des fois y'a de reel tas de boue...par contre quand tu comptes de la MO de lavage certaines personnes ralent encore...

avant que je n'oublie , pense à laver ta moto quand tu me la dépose ......  :siffle:

Cartman

Je connaissais quelqu'un qui refusait (et qui continue) de prendre une moto si elle était crado et je trouve ça entiérement normal :roll:
Il travaille super bien, son atelier est ultra propre, carrelage blanc  :blink:  (on dirait un labo) mais en attendant ça fait plaisir de voir un mec qui bosse comme ça, l'état de son atelier refléte bien son travail et la moindre des choses c'est quand même de lui amener une bécane propre, c'est une marque de respect  :wink:

jackerda

J' en remballe de temps en temps,mais c'est pas trés bien perçu ........
peu etre la maniere ...... pourtant suis d'un naturel agréable !!!  :siffle:

Cartman

Quand je dis une moto "propre" c'est pas non-plus une moto qui sort de son emballage, mais un minimum quand même :)

Baloo

Au pédalo de Cartman : Faut-il des pneus neufs également ?  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Citation de: Baloo le 06 Août 2010 à 15:06:53
Au pédalo de Cartman : Faut-il des pneus neufs également ?  :siffle:

Au kikitoutdure (enfin tant qui y en a dans la boite :siffle: ) : j'ai failli en parler  :mrgreen:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

don_rico

Et qui c'est qui vient de finir le boulot qu'il avait à faire?

Et qui c'est qui est donc en vacances?

8) :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...