Top case speed 1050

Démarré par brubz, 02 Juillet 2010 à 16:28:23

indiana

brubz

:mrgreen:
non, maxi 2kg.
mais c'est sur que c'est du costaud.
Horizon pas net, reste à la buvette!

indiana

dans la mesure ou c'est du "fait maison"aprés peinture il sera trés presentable :mrgreen:

brubz

je remettrai des photos une fois peint.
mais en effet c'est un peu plus que du fait maison, c'est 2 toles oxycoupées percées fraisées et soudées, je connais pas grand monde capable d'avoir ça chez lui.

indiana

par" fait maison" j'entends que tu ne l'as pas acheté chez triumph, tu t'es debrouillé

pina

Par contre l'esthétique speed + topcase.... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

brubz

ah ben un top case, c'est comme une housse de clic-clac ou des rideaux de caravane, c'est toujours moche mais bien utile. :mrgreen:
et heureusement c'est provisoire.

Gwenadu56

C'est du beau boulot  :(  c'est vrai que c'est pas esthétique un top-case mais bien pratique pour les virées lointaines, j'ai hâte de voir les photos avec la peinture.
Sur mon SV j'ai un support SW-motech qui reste discret un fois le support du topcase retiré (trois vis quart de tour)
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

gulacy

Citation de: brubz le 02 Août 2010 à 15:05:08
ah ben un top case, c'est comme une housse de clic-clac ou des rideaux de caravane, c'est toujours moche mais bien utile. :mrgreen:
et heureusement c'est provisoire.
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

XrForEver

J'ai testé le porte bagage SW-Motech:

Uploaded with ImageShack.us

Côté esthétique, çà le fait pas, mais voyager à 2 çà demande des concessions :siffle:

:oops: :oops:

zampa

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: C'est quoi ce phare chinois  ??????????????          :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

XrForEver

Citation de: zampa le 09 Août 2010 à 22:30:49
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: C'est quoi ce phare chinois  ??????????????          :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Encore qui qui suit pas le fil de la discussion, j'ai pas parlé de mon phare, j'ai parlé du porte-bagage :siffle:

gulacy

Citation de: XrForEver le 09 Août 2010 à 22:56:43
Citation de: zampa le 09 Août 2010 à 22:30:49

Encore qui qui suit pas le fil de la discussion, j'ai pas parlé de mon phare, j'ai parlé du porte-bagage :siffle:
Peut-être mais je suis tout comme Zampa!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

bubulle

Citation de: XrForEver le 09 Août 2010 à 22:25:07

Uploaded with ImageShack.us

Faut pas être un nain pour rouler avec cette bécane... :lol:
Sinon, tu es content de la selle ? et qu'en pense Madame ?
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

cristalogus

Citation de: XrForEver le 09 Août 2010 à 22:25:07
J'ai testé le porte bagage SW-Motech:
Côté esthétique, çà le fait pas, mais voyager à 2 çà demande des concessions :siffle:
:oops: :oops:
Merci pour le témoignage, mais heu... c'est vrai que le phare

:wink:
J'adooore : trash test