Top case speed 1050

Démarré par brubz, 02 Juillet 2010 à 16:28:23

Duffle

le double effet kiss coo

support de top caisse  ..... et pelle  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Gwenadu56

les goûts et les couleurs  8)

On voit bien que du fait de l'arrière court du speed, le support dépasse pas mal, ça donne pas envie de le laisser à demeure sur la bécane !
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

XrForEver

Ouais, en effet, le but n'est pas de le garder à demeure. Mon but est de trouver un montage qui se démonte et se remonte en moins d'un 1/4 d'heure (4 vis sous la selle + 4 vis des repose-pieds ARR et le tour est joué).

Sans le plateau, de base, çà donne çà:

Ensuite selon l'option, un plateau vient se fixer grâce à 3 vis quart de tour:

Une sacoche vient ensuite s'y fixer grâce à 4 sangles:

Vue de derrière l'ensemble est fixé assez haut afin de bien dégager le feu et les clignos:

Maintenant que les Wacances sont terminées, tout est démonté et rangé en attendant la prochaine grande sortie :super:

fifi.38

c'est vrai qu'un support n'est pas très esthétique en général
cependant le tien est un des plus discret
par contre , elle a l'air superbe la SR derrière
la joie d'être au grand R

XrForEver

Citation de: fifi.38 le 10 Août 2010 à 23:00:03
c'est vrai qu'un support n'est pas très esthétique en général
cependant le tien est un des plus discret
par contre , elle a l'air superbe la SR derrière

Ouais, ce SR je l'ai rénové cet hiver (démontage complet, epoxy cadre, polissage des alus et tt le tintouin) 8) 8)

Uploaded with ImageShack.us

fifi.38

ce n'est pas l'endroit pour en parler mais elle est superbe
tu devrais faire un post à la rentrée (peu de monde cause vacances) la concernant
la joie d'être au grand R

Gwenadu56

Très joli le SR en effet  :super:

c'est clair que le SW-motech est de bonne facture. Aurais-tu des photos plus détaillées du montage au niveau selle et platines cales-pieds, s'il te plait ? quand j'aurai mon futur speed, je reprendrai ce montage (comme sur mon SV). Merci !
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

zampa

Je m'éloigne du sujet, mais quelle idée d'avoir mis ce phare là ????
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

Citation de: zampa le 11 Août 2010 à 11:03:33
je me posais la même question :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

XrForEver

Citation de: zampa le 11 Août 2010 à 11:03:33

C'est une kestion d'égout et d'odeur, rien de plus

Je sais, j'ai des gouts de chiottes :roll:

Bien sûr, au milieu d'une meutes de Tromph adicts, je risquais de me faire lyncher mais bon, j'ai jamais réussi à garder mes motos d'origine :roll: (ceci dit la première ST était mono optic :mrgreen:)

Je tiens quand même à rectifier, ce n'est pas un phare chinois, vu qu'il est fabriqué par une boîte espagnole (champion du monde :mrgreen:). Même si Yam se fournit chez eux pour le MT03 :mrgreen: :mrgreen:

Donc mon trétau reste tt de même EU :mrgreen: il n'y a que des pièces EU, aucune pièces Jap ( :mrgreen: :mrgreen: euh! si quand même, la chaine DID, les bougies NGK, une partie du freinage, ... :mrgreen: :mrgreen:)

:RAB:

zampa

Et au niveau de l'éclairage, c'est comment par rapport à l'origine ?

j'espère que t'as pas des pneus Bridgestone ! Et tu sais que tropmh a des usines en Asie...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

XrForEver

Je mentirais si je disais que c'est mieux que d'origine :oops:, je perds certainement en matière de Lux :oops:

Mais bon, c'est comme ceux qui mettent des pots adaptables, c'est pas forcément l'efficacité qu'ils recherchent

Moi je le dis clairement, c'est qu'une question esthèque-tic et j'ai des goûts de chiottes :mrgreen:

XrForEver

Citation de: Gwenadu56 le 11 Août 2010 à 09:38:27
Très joli le SR en effet  :super:

c'est clair que le SW-motech est de bonne facture. Aurais-tu des photos plus détaillées du montage au niveau selle et platines cales-pieds, s'il te plait ? quand j'aurai mon futur speed, je reprendrai ce montage (comme sur mon SV). Merci !

çà te va çà ?

http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/gpt_11_502_100_b.pdf

Seb

le principal c'est qu'elle le plaise  :wink:

meme si je prefere aussi les 2 phares  :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas