Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Misterno

Citation de: lechenejb le 11 Août 2010 à 14:18:23
Je songeais à la 848 ... mais je vais devoir attendre pour une sportive, sinon, je vais me ruiner en assurance !

P'ete zi la tronche a ton assureur  :mrgreen: 8)

lechenejb

Aller Norbert, revend la Z4 :

C'est mon Eleanor ! :lol:

Misterno

Ce qui est fou à mon sens c'est que je paye nettement moins cher l'assurance du Z4 que ne me coutait l'assurance du CR benelli  :mrgreen:

et ce ki est aussi rigolo ,c'est que la BM est concomme nettement moins que le 1130  :siffle: 8 de moyenne contre + de 10 pour la benelli  :blink:

lechenejb

La beneloche était pas réputée pour son appétit d'oiseau :siffle:

Misterno

Citation de: lechenejb le 11 Août 2010 à 14:56:09

Le soucie et sans rigoler vu que j'ai essayé le bidulle j'ai la tête au dessus du pare brise  :cry: autrement j'avoue qu'étant alfatiste dans l'ame cette bar est une des plus belle actuellement sur le marché ormis  une certaine 8C le problème d'alfa c'est qu'actuellement leur  moteur essence c'est de la daube je parle du 6 cyclindre depuis qu'ils ont arrêter leur vrai 6 cylindre celui monté dans les GTA  aujourd'hui c'est une sous merde de chez GM  :twisted:

lechenejb

zampa

Citation de: Misterno le 11 Août 2010 à 15:01:33

Le soucie et sans rigoler vu que j'ai essayé le bidulle j'ai la tête au dessus du pare brise  :cry: autrement j'avoue qu'étant alfatiste dans l'ame cette bar est une des plus belle actuellement sur le marché ormis  une certaine 8C le problème d'alfa c'est qu'actuellement leur  moteur essence c'est de la daube je parle du 6 cyclindre depuis qu'ils ont arrêter leur vrai 6 cylindre celui monté dans les GTA  aujourd'hui c'est une sous merde de chez GM  :twisted:

T'as oublié de dire que ça pèse 1,7 T si mes souvenirs sont bons, et que ça consomme encore plus que mon Audi (et c'est pas facile !)

Les derniers moteurs Alfa sont les 3.2 montés dans les 147 et 156 GTA, les autres c'est de la daube....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Domdom

Citation de: lechenejb le 11 Août 2010 à 14:59:00

Si ! 5 fois l'équivalent de son propre poids par jour  :siffle:

lechenejb

Citation de: Domdom le 11 Août 2010 à 15:12:12

:mrgreen: :+1:

Misterno

Citation de: zampa le 11 Août 2010 à 15:10:15
Citation de: Misterno le 11 Août 2010 à 15:01:33

T'as oublié de dire que ça pèse 1,7 T si mes souvenirs sont bons, et que ça consomme encore plus que mon Audi (et c'est pas facile !)

Les derniers moteurs Alfa sont les 3.2 montés dans les 147 et 156 GTA, les autres c'est de la daube....

Je ne  parle que des 6 cyclindres les autres  moteurs essences ne sont ni plus ni moins bon que ceux de la concurrence  le 3.2 a également été monté dans le coupé GT qui est à mon sens une des dernière vrais alfa je parle là au niveau comportement, j'attend de pouvoir essayer le nouveau moteur *tbi 1750 qui va être monté sur la guillietta typé sport p'têt une quadrifolio j'espère que l'appellation sera respecté et non usurpé car la myto quadrifolio n'a de quadrifolio que le non  :?

Misterno

Citation de: lechenejb le 11 Août 2010 à 15:14:39
Citation de: Domdom le 11 Août 2010 à 15:12:12

:mrgreen: :+1:

Et encore quand elle est au régime  :mrgreen:

Misterno

Bon  les filles fini la pose faut taffer bisous les greluches  :wink:

lechenejb

Sinon, y'a aussi Lancia, çà parle un peu d'une nouvelle Stratos :siffle:

zampa

Je l'avais oublié le coupé GT et ses 240 chevaux !

Les petits moteurs turbo, ça ne me plait pas ! Rien de tel qu'un gros moteur essence atmosphérique ! (quand on m'a prété une Porsche 997 turbo, j'ai pas retrouvé les défauts des moteurs turbo, faudrait que je pense à en acheter une si je veux des turbos....  :lol: )
Rouler cool, c'est un état d'esprit !