Pièces tun .... (!) Heu pardon carbones pour T959 ... Heu re-zut ... T595 !!!

Démarré par jojo daylton, 12 Août 2010 à 19:06:33

Domdom

Ok.... parce que ta T595 avec l'avant du réservoir, la passage de roue carbone ......... Argh !!  :oops:   ça va encore pour des chinoises récentes... Quoique  :siffle:

jojo daylton

Citation de: Domdom le 13 Août 2010 à 10:47:10
Ok.... parce que ta T595 avec l'avant du réservoir, la passage de roue carbone ......... Argh !!  :oops:   ça va encore pour des chinoises récentes... Quoique  :siffle:
Là je te rejoins ...
Pas question de modifier l'aspect ni la ligne de la belle ! (avant réservoir, garde boue ... niet ! Ok pour les noires, mais malvenu sur les jaunes je trouve)
Juste de faire ce que la marque souhaitait faire et aurait du faire : "carbonisé" ce qu'elle a maquillé en similli-carbone ... It's all ! 

Domdom

Citation de: jojo daylton le 13 Août 2010 à 10:56:16
Citation de: Domdom le 13 Août 2010 à 10:47:10
Là je te rejoins ...
Pas question de modifier l'aspect ni la ligne de la belle ! (avant réservoir, garde boue ... niet ! Ok pour les noires, mais malvenu sur les jaunes je trouve)
Juste de faire ce que la marque souhaitait faire et aurait du faire : "carbonisé" ce qu'elle a maquillé en similli-carbone ... It's all ! 

Je comprends mieux  :mrgreen:

zampa

MODE MODO [ON]

Ne pourrissons pas le topic de jojo daylton, en plus il est nouveau et ne comprend pas toutes les privates jokes !

Topic nettoyé  8)

MODE MODO [OFF]
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Diemus

visuellement je vois pas ce que cela va changer entre du "vrai kit carbone" et les actuelles caches témoin compteur et entrée d'air...
pour le psb j'ai mon avis...le cout de la pièce peut être pour éviter de faire rager, j'en ai explosé un lors de la casse de la chaine en roulant, j'étais content que le prix ne soit pas alors prohibitif à cause du carbone.
et esthétiquement moi je la trouve soignée cette pièce plastique.

au lieu de mettre du carbone de partout je prioriserai un vrai maitre cylindre de frein avant par exemple...

stakanoviste du guidon !

Tapion

Bien d accord avec Diemus!
D ailleur je me tate pour PR19

Mais brembo ou nissin...........................
Des pressés yen a plein le cimetière