Road Book dans les Pyrénées ?

Démarré par Domdom, 17 Août 2010 à 23:09:04

Domdom

Citation de: sushi le 18 Août 2010 à 12:36:30
Citation de: Domdom le 18 Août 2010 à 12:32:05
Citation de: Diemus le 18 Août 2010 à 12:13:06
demande à superman, je crois qu'il a fait une virée là bas sur plusieurs jours  :wink:

Oui, c'est d'ailleurs lui qui m'avait parlé du coin de Sournia, plus près de Carcassonne et Perpignan, mais c'est plus à l'ouest que je voudrais  :wink:

Ce serait effectivement moins loin pour toi.
Mais pour m'être renseigné un peu, Surnia à l'air d'être un coin fort sympathique.

Je n'en doute pas et il y a forte chance pour que je me le fasse un de ces 4. Et Superman m'avait dit que les routes y étaient top  :(

D'ailleurs, si ça te dit ?!  :wink:

sushi

Bras Cassés Power !!!

Domdom

lechenejb

T'as une adresse mail Domdom au taff, si tu veux, je t’envoie les maps du roadbook que j'ai cité ...

Sinon, la partie Argeles, Colioure, Port Vendre, Banyuls ... pour l'avoir fait en caisse ... çà doit être du bonheur à bécane !  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Citation de: lechenejb le 18 Août 2010 à 14:33:50
T'as une adresse mail Domdom au taff, si tu veux, je t’envoie les maps du roadbook que j'ai cité ...

Merci, c'est bon, je les ai vues chez moi tout à l'heure  :wink:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

ca a l air bien sympa!

je suis d accord aussi pour banyuls et collioure........ (d ailleur ca m avais cout'e cher en pinard :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

Thlar

Ouaips Collioure  ,Banyuls mais surtout aprés quand on attaque la partie espagnole LLanca  La Selva et Cadaques où les routes sont mieux entretenues ;Idem pour la montagne , le coté espagnol apres le col dAres vers Camprodon Ripoll ,La Molina et pour aller plus à l'ouest Vielha ,Espot c'est carrement mieux que la 116 vers Font Romeu avec un revetement moyen et un traffic de tarés .Le coté La pradelle , Gincla Sournia Montalba est sympa aussi et tu peux ensuite basculer vers les Corbieres

sushi

Pour avoir fait une petite partie côté espagnole, c'est vrai que les routes sont beaucoup plus sympas  :wink:

Et si tu viens par ici, je pense que c'est jouable pour moi  :D
Bras Cassés Power !!!

Thlar

Citation de: sushi le 18 Août 2010 à 15:25:30
Pour avoir fait une petite partie côté espagnole, c'est vrai que les routes sont beaucoup plus sympas  :wink:

Cà  veut dire que tu es dispo samedi ?

sushi

Citation de: Thlar le 18 Août 2010 à 16:56:17
Citation de: sushi le 18 Août 2010 à 15:25:30

Cà  veut dire que tu es dispo samedi ?

Eh bien cela se pourrait bien pour cette fois.
Alors si tu as des idées, je suis preneur  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Domdom

Thlar

Domdom

Citation de: Thlar le 18 Août 2010 à 21:35:03
Comme çà , c'est mieux ?

Impecc  :(  Donc pour l'avoir fait, tu me conseilles plutôt celui-ci avec les routes espagnoles que le mien ? En parlant d'Espagne, y a pas trop de problème là-bas, niveau tarés sur la route, flic chiant parce qu'on est français, ou autre ?

Thlar

Je suis un grand fan des routes catalanes où en dehors des grands axes tu ne croises quasiment personne et où le revetement est nickel-merci les subventions européennes- .Pour les flics pas de souci en Catalogne ,sachant quand même que la régle de base c'est fermer sa gueule  :?
Mais tu ne voulais pas faire le Tourmalet ?