Une 2ème moto utilitaire ?

Démarré par emouly, 18 Août 2010 à 13:42:08

emouly

A vrai dire, j'ai aucune idée de la côte d'occas d'un Scoot ni de son entretien ?

indiana

fait dejà un tour sur leboncoin ,pour cibler un modèle,aprés te reste l'assurance,la conso ,l'entretien,etc

maya

Un bon vieux dax, y a que ca de vrééééé   !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

emouly

Citation de: maya le 18 Août 2010 à 18:46:43
Un bon vieux dax, y a que ca de vrééééé   !

Oué mais rouler sur l'autobeurk avec un Dax...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

margerin

la deuxième soluce est ma meilleure.
Un moteur qui tourne peut s'use autant qu'un moteur qui ne tourne pas, voire plus....

Perso, un bon vieux 125 trail, robuste et endurant,  entretien réduit, et à l'assurance plus que raisonnable me semble la meilleure solution.

et sortir le tromph le dimanche.......... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Citation de: margerin le 18 Août 2010 à 18:57:04
Un moteur qui tourne peut s'use autant qu'un moteur qui ne tourne pas, voire plus....

Perso, un bon vieux 125 trail, robuste et endurant,  entretien réduit, et à l'assurance plus que raisonnable me semble la meilleure solution.

euh... je pense que rouler en 125 en semaine, tu tiens 2 jours et après tu craques : pas de pêche, pas de frein, pas de tenue de route, pas de plaisir, rien.... sauf la corvée de sortir l'utilitaire !
et tu auras craqué tes sous pour RIEN !

sushi

J'ai pas tout lu, mais acheter une petite moto juste pour la piste et te faire plaisir, et garder la Street pour le reste.
Bras Cassés Power !!!

margerin

Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2010 à 19:33:30
Citation de: margerin le 18 Août 2010 à 18:57:04

euh... je pense que rouler en 125 en semaine, tu tiens 2 jours et après tu craques : pas de pêche, pas de frein, pas de tenue de route, pas de plaisir, rien.... sauf la corvée de sortir l'utilitaire !
et tu auras craqué tes sous pour RIEN !

cépafô........

ben alors, un Tmax...... :siffle:

:mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

f@astgp

4ième solution

revendre le street , rajouter et en acheter un plus récent avec moins de bornes

et l'utiliser tous les jours  :P

mais bon , faire de la ville  même en street  :roll:

LeoAnderson

On cherche tous la moto sympa pour se balader, pêchue pour arsouiller, pratique en ville et qui a une bonne tête !

Donc soit un fait des compromis en privilégiant un des aspects, soit on a 4 motos au moins !

Après, tu nous as pas dit quel type de trajet : tu as ville "50 km/h gavée de feux et piétons" et ville "rocade 110 km/h"
Si c'est le premier type de ville, la bécane qu'il te faut, c'est un vélib !  :mrgreen:

emouly

4 ça fait beaucoup, mais 2 brêles (je n'ai pas de voitures) ce n'est pas complètement déconnant !   :oops:

La Street peut très bien remplir ce rôle de moto polyvalente, mais je la préfère avec des gommes tendres pour me faire plaisir les week-end (voir sur piste) plutôt qu'avec des penus en bois, sinon c'est 50 bornes (aller - retour) avec un peu d'autoroute, et le reste de ville plus ou moins roulant... 

Sinon des avis sur une Suzuki 750 gsxf de 89 (avec presque 80 000 kms) ? 

indiana

tu peux aussi acheter un amx 30 :lol:,plus serieusement c'est laid et c'est un vrai tank  :?

emouly

Tant pis... à la limite que ce soit laid (RAB) mais c'est vrai que pour la ville c'est moyen   :?