feu + clignos integres: deja essaye?

Démarré par Flying Dutchman, 13 Août 2010 à 19:24:57

Tapion

En fait dans un cas comme ca je crois que c est optique par lui meme qui est homologu'e au niveau de al puissance d eclairage. Et E corespond a une norme, mais pas forcement europeene.
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

c'est bien ca le feux AR et le Stop est homologué par contre les clicos :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Flying Dutchman

mmmm... pourtant je reste bien interesse....  :roll: :lol:

je pense quand meme que je me laisse tenter par le modele de clear alternatives:

http://www.clearalternatives.com/

Pas mal, non?

LeoAnderson

Comme JB... si t'aimes te faire défoncer l'arrière par un autre usager de la route qui n'a pas vu tes feux/clignos.... vas-y !  :siffle:

Un pote avait installé ça sur un SV, il les a vite retiré !!!!

Flying Dutchman

bon, peut-etre je vais reflechir alors..... :lol:  :?

PHILSPD

je roule avec un feu ar avec clicos integrés de chez bihr  pour dayto 675 et n'ai connu aucun probleme

Flying Dutchman

tu as des images/video? je voudrais surtout voir la luminosite...


domlem54

Citation de: TryphonBel le 13 Août 2010 à 20:04:44
vais jouer mon chieur, mais à tous les coups, non homologués, il faut une certaine distance entre les clignoteurs...(En Gelbique, 21 cm si mes souvenirs sont bons)
c'est toléré dans certaines régions de france, interdit dans d'autres...mais non homologué... si tu tombes sur un flic qui veut faire du zel, c'est prune assurée et obligation de le changer... la seule solution c'est de mettre à côté deux petits clignots indépendant...
n'oubliez pas que notre cher gouvernement a décidé de prendre les 2 roues comme cible de mire...