Poser le genou sur une Speed Triple ?

Démarré par Guy 25043, 21 Mars 2006 à 22:48:49

Tapion

Citation de: Jethro le 23 Août 2010 à 16:01:58
Tarpion si jte dis que je rivalise avec les danceuses étoiles questions pointe du pieds! :P

Je peux faire faire une photo, mais ça m'a aussi surpris que toi quand je l'ai constaté :)

Je veux bien te croire! mais pesonellement dans le genre danseuse etoile..................... ben faut en mettre plusieurs pour faire un tapion............
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

J'ai croisé hier un type vers Vars en gex1000 en sortie de virage à droite (pour lui), genou posé par terre complètement à l'extérieur du virage....  :? J'arrivais 3 secondes avant, ça aurait pu faire mal...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bonnot

@ Jour Zampa

sur un speed, je sais pas  8) mais sur un tigre voilà ce que sa donne  :siffle:

bon ok c'est pas Lédenon, seulement mettet  :cry: mais pas de ma faute toujours aucunes nouvelles de ce foutu de mes deux  :!: :!: :!: :!: photographe que je collerais bien volontier au mur et fusiller.... à l'eau chaude, faut pas déconner.... quoique tout conte fait  :twisted: :twisted:

Je pense avoir une vidéo (ou il me semble  :!: :!: :!:) que c'est toi et je te suis une partie de la cession et .... puis je rentre juste avant la panne sèche  :oops:
on est moche... mais on s'amuse

turkey

Citation de: Bonnot le 23 Août 2010 à 19:09:34
@ Jour Zampa

bon ok c'est pas Lédenon, seulement mettet  :cry: mais pas de ma faute toujours aucunes nouvelles de ce foutu de mes deux  :!: :!: :!: :!: photographe que je collerais bien volontier au mur et fusiller.... à l'eau chaude, faut pas déconner.... quoique tout conte fait  :twisted: :twisted:

Je pense avoir une vidéo (ou il me semble  :!: :!: :!:) que c'est toi et je te suis une partie de la cession et .... puis je rentre juste avant la panne sèche  :oops:

je crois également avoir vu une magnifique photo postée par tes soins ou tu prouves avec un certain culot qu'on peut aussi poser le carrénage sur un Tiger... :siffle:

jice63

et sur un sprint, ça ressemble à ça   8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

speedbentriple

@ Jour Zampa

si tu peux mettre la dite video sur internet pour voir zampa ds ces oeuvres :mrgreen:

zampa

@ Jour Zampa

Ta vidéo m'intéresse beaucoup ! j'aimerais bien voir mes défauts, histoire d'en corriger au moins quelques uns...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

emouly

jice63

Duffle

noooooooarrrrr et oraaaaange :mrgreen:

Bonnot

Citation de: turkey le 23 Août 2010 à 19:28:18

:?: :?: :?:

je crois également avoir vu une magnifique photo postée par tes soins ou tu prouves avec un certain culot qu'on peut aussi poser le carrénage sur un Tiger... :siffle:

Tout à fait exacte, et je ressent comme une pointe d'ironie  :mrgreen:

j'imagine que c'est à ceci dont tu fais allusion  :twisted:
on est moche... mais on s'amuse

Jethro

Duffle

:siffle:

duffle_scott - -

duffle_scott - -