7 jours en Irlande

Démarré par Le Trappeur, 16 Août 2010 à 09:11:53

Tintin83

:super: super, il faut les poignées chauffantes pour les Sudistes ?  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Fada du Var 😝

margerin

C'est surement recommandé, sous la pluie.......... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

tomtom

Citation de: Le Trappeur le 23 Août 2010 à 08:34:21
Citation de: tomtom le 22 Août 2010 à 11:32:33
Citation de: margerin le 17 Août 2010 à 19:38:18
Un jour, j'irai...........
même si c'est à la retraite..........

:+1:
je me dis pareil alors j'ai pris les devants....je viens de reserver une chambre pour 3jours a dublin!!
je me rejouis vraiment!!!

Dublin est super sympas a visiter mais c'ets la region la moins interressante de l'Irlande..niveau payase il n'y  a rien a voir. Il y a vraiment 2 regions a ne pas manquer ce sont : Le Kerry avec son fameu ring of kerry dans le ouest de l'Irlande et le Conemara avec ses centaines de lacs ! ...bref toute la cote ouest du sud jusqu'a Galway est tout simplement plendide. La cote est n'a aucun attrait touristique  :wink:
je sais mais pour un city-trip de 2 jours sur places dublin suffit...pour le kerry et le conemara j'y retournerai plus longtemps et avec mes godasses de marche :wink:
grouikk grouikk 8)

Gwenadu56

Salut, merci pour le partage, superbe périple  :(
ça donne envie depuis le temps que je veux y aller !
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

Le Trappeur

Citation de: Gwenadu56 le 30 Septembre 2010 à 20:43:59

merci ,
je vasi mettre d'ici quelques temps je pense les roadbook a télécherger au format .axe (autouroute expresse) .

prochain voyage....on part en INDE en avril 2011....Je vous raconterais (mais pas avec ma triumph...elle a pas tous les vaccins ! )
Si tu freines t'es un lache !
http://www.departementale471.com

Phil 38

On s'est suivis de près cette année là, on y était en Aout 2008, (et par le même bateau).  Et en Sprint évidement!    :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

Citation de: Le Trappeur le 04 Octobre 2010 à 09:32:23
Citation de: Gwenadu56 le 30 Septembre 2010 à 20:43:59

merci ,
je vasi mettre d'ici quelques temps je pense les roadbook a télécherger au format .axe (autouroute expresse) .

prochain voyage....on part en INDE en avril 2011....Je vous raconterais (mais pas avec ma triumph...elle a pas tous les vaccins ! )

si c'est en royal enfield --> mp  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Le Trappeur

Citation de: Seb le 04 Octobre 2010 à 16:42:30

si c'est en royal enfield --> mp  :wink:

...What else...!!! of course !!!!! 10 jours en royal enfeild dans le sud de l'Himalaya
Si tu freines t'es un lache !
http://www.departementale471.com