Schéma circuit électrique

Démarré par Jean-Ed, 25 Août 2010 à 11:37:42

Jean-Ed

Salut!

Je suis à la recherhce du schéma électrique pour mon 1050 Speed Triple (2007).
Si l'un d'entre nous pouvait m'aider...

Avant que cela ne me soit proposé : Pas besoin du livret d'atelier (pour le moment). Juste le circuit électrique.


Merci  :super:

guillaumev

Il me semble qu'en étant membre de l'asso, tu as accès à tous les schémas.  :siffle:

:wink:
Vive le 2.0 8)

Jean-Ed

Oui... Mais je ne suis pas membre...

superman

en 1050 il n'y a que le schéma élec du Tiger dans la partie membre, je ne sais pas si c'est différent du speed.
t'as regardé dans ton manuel s'il n'y était pas?



Jean-Ed

Oui, j'ai regardé... Rien du tout
Les ritales, eux au moins, ils mettent tout (même les microfiches sur leur site)

Jean-Ed

Je n'irais certainement jusque là (sinon je ne leur donnerais pas d'argent en achetant leurs motos) !!

Par contre, compte tenu de leur bas niveau de fiabilité, ils sont moins prévoyants que les ritals qui mettent tout à disposition.

superman

ici tu trouveras un schéma du speed, par contre c'est pas clairement indiqué qu'il s'agit du 1050

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9052.0

Jean-Ed


turkey

Citation de: superman le 25 Août 2010 à 15:29:48
ici tu trouveras un schéma du speed, par contre c'est pas clairement indiqué qu'il s'agit du 1050

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9052.0

et puis pour prévoir tes autres emmerdes avec ta meule devient membre comme guillaumev, tu auras accès aux centaines de fiches que tu devras manipuler presque chaque jour pour réparer ton bolide  :lol:

margerin

Citation de: Jean-Ed le 25 Août 2010 à 11:37:42

Avant que cela ne me soit proposé : Pas besoin du livret d'atelier (pour le moment). Juste le circuit électrique.


Et la revue technique    :?:

Citation de: Jean-Ed le 25 Août 2010 à 15:05:24
Par contre, compte tenu de leur bas niveau de fiabilité, ils sont moins prévoyants que les ritals qui mettent tout à disposition.

Pas d'accord sur la comparaison fiabilité,  on ne met pas à disposition de quoi se dépanner sinon.......  :lol:
Mais bon, On les aimes comme ça, non????

quel est ton problème, sur ta machine?

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jean-Ed

Si je ne les aimais pas... Je roulerais asiatique.
Le problème?
A 8/9.000 km un alternateur cramé... Remplacé sous garantie sans difficulté.
J'arrive à 18.000km et rebelote : alternateur encore cramé! (Et la moto n'est plus garantie)

Et Je ne parles pas du faisceau qui c'était "éventré" entre le cadre et le neiman... Ni de la flaque de liquide de refroidissement que me fait la durite après chaque trajet par forte chaleur...

Voila....