Rabais sur dayto 675

Démarré par eljohann, 25 Août 2010 à 23:36:20

eljohann

Bonjour à tous,
me voilà de retour sur le forum aprés 2 ans d'absence, (j'avais vendu ma dayto).
Et je vais donc en acheter une autre.

Mon concess me propose -6% sur la machine et m'offre le silencieux arrow.

Sachant que depuis l'epoque, la bete à pris 1000â,¬ (et oui à l'epoque elle etait à 10410â,¬ avant tout rabais...) l'inflation à la Triumph, ma question est:

puis je esperer un plus gros rabais chez mon concessionnaire ou pas? car je n'ai pas trop insister en fait...

Dites moi.

Merci d'avance pour vos reponses.
Jo --> CARPE DIEM !!!

lechenejb

Des rabais chez Triumph, c'est très rare, c'est pas la politique de la maison, et en plus, ils t'offrent le pot ... à mon avis, t'aura pas plus !
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 26 Août 2010 à 06:28:07
Des rabais chez Triumph, c'est très rare, c'est pas la politique de la maison, et en plus, ils t'offrent le pot ... à mon avis, t'aura pas plus !
Pas mieux!
Un Speed 1050 sinon rien

eljohann

oki bien noté, mais vu que c'est la 2eme que je vais leur acheter, je vais qd meme tenter un petit forcing ;), on sait jamais....
Jo --> CARPE DIEM !!!

arrageois

En 2009, j'avais eu:
8% sur la bécane .
20% sur les accessoires.
Faut pas espèrer beaucoup plus...

zampa

J'avais eu 8% sur ma speed (au moment où les 1050 sortaient à peine). Il paraît que c'est pas mal.

Je connais très bien le concessionnaire, et il ne m'a jamais fait aussi peu...  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

leslim

moi je dis tu peux avoir plus il suffit de dire les choses il ne va pas passer a cote d'une vente quand même et en plus si c'est la 2 que tu prends tu leur prouve que tu es content d'eux donc la confiance a un prix :wink:
il ne te fera jamais  12 et le pot en plus, mais demande quand même,moi  je suis allé prendre la moto en fin de mois donc si les objectifs sont atteints tu auras rien et crois moi que si c'est pas atteint tu auras se que tu demandes dans la limites du raisonnable :mrgreen:
toujours de bonne humeur car la vie est trop belle