Carole.

Démarré par guillaumev, 04 Septembre 2010 à 20:52:39

guillaumev

Vive le 2.0 8)

turkey

J'ai bien aimé la reflexion du 1er Harleiste. Esprit élitiste et égoïste...bravo  :twisted:

philo

ouai mais en tout cas heureusement qu'il a quel que forumiste qui y vont et y vont toujours, pour preuve c'est ma moto de vieux qui a était filmer. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LeoAnderson

Très beau film...  :(

Pour le nom du circuit, j'avais pas non plus percuté... faut dire qu'ici à Toulouse, le circuit s'appelle Candie....  :D

Domdom

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

:(
Je comprend mieux la chanson de Renaud (Gérard Lambert) quand il parle de Rungis ...

Citation de: turkey le 04 Septembre 2010 à 21:15:02
J'ai bien aimé la reflexion du 1er Harleiste. Esprit élitiste et égoïste...bravo  :twisted:
Grave  :evil:
Dixit: "je ne vais pas saluer quelqu'un que je ne connais pas ..."
1190 Kilos Tonne de Magie

kikwin

Citation de: Lupe le 06 Septembre 2010 à 06:53:28
:(
Je comprend mieux la chanson de Renaud (Gérard Lambert) quand il parle de Rungis ...

Citation de: turkey le 04 Septembre 2010 à 21:15:02
J'ai bien aimé la reflexion du 1er Harleiste. Esprit élitiste et égoïste...bravo  :twisted:
Grave  :evil:
Dixit: "je ne vais pas saluer quelqu'un que je ne connais pas ..."
As-t-il la mm mentalité qd il est en galère au bord de la route ? Je le connais pas, je m'arrête pas ? ...

gulacy

Citation de: kikwin le 06 Septembre 2010 à 10:04:54
As-t-il la mm mentalité qd il est en galère au bord de la route ? Je le connais pas, je m'arrête pas ? ...
Meuh non t'as pas bien écouté! C'est un vrai Harleytiste! Il ne met pas ses mains dans le camboui, il appelle son assistance et hop il vienne prendre sa merde!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

kikwin

Citation de: gulacy le 06 Septembre 2010 à 10:16:29
Citation de: kikwin le 06 Septembre 2010 à 10:04:54
Meuh non t'as pas bien écouté! C'est un vrai Harleytiste! Il ne met pas ses mains dans le camboui, il appelle son assistance et hop il vienne prendre sa merde!  :mrgreen:
Une bonne tache comme on les aime  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Mais il a de bien belles lunettes de kéké  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Lupe le 06 Septembre 2010 à 10:30:54
Mais il a de bien belles lunettes de kéké  :mrgreen:
J'ai failli vendre les mêmes à PYves!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

M'étonnes pas, sa bécane ressemble quand même bien aux Harleys avec son double vitrage  :siffle:

:mrgreen:

Orange mécanique

Bon, désolé j' ai craqué... Mais quel CONNARD ce Harleyiste!!!
Voilà. ça fait du bien...  :mrgreen: