Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

MInischumi

Il se pourrait même qu'elle ai un nouveau moteur, comme je vous le disait un peu avant...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

Citation de: Cartman le 07 Septembre 2010 à 21:30:49
Assez d'accord avec Vik, elle m'a l'air bien triste cette nouvelle speed :?
A voir ......
de toute facon tu ne peux avoir mieux que ce que tu as entre les jambes 8) :smile:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

MInischumi

Cartman

Citation de: Duffle le 08 Septembre 2010 à 09:56:09
Citation de: Cartman le 07 Septembre 2010 à 21:30:49
Assez d'accord avec Vik, elle m'a l'air bien triste cette nouvelle speed :?
A voir ......
de toute facon tu ne peux avoir mieux que ce que tu as entre les jambes 8) :smile:

C'est juste  8)  :smile:

Duffle

ouais enfin  faut attendre avant de dire qu'elle est bien :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

cristalogus

Ah ben vi ça c'est sûr... en même temps, moi je parlais juste de l'image... of course :siffle:
J'adooore : trash test

kéziah

Donc on aurait un nouveau moteur mais Triumph a sorti la GT avec le 1050  :roll:   :applause:
Bon attendons donc  :)
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 08 Septembre 2010 à 21:32:19
Donc on aurait un nouveau moteur mais Triumph a sorti la GT avec le 1050  :roll:   :applause:

La Gt, est un modèle "intermédiaire" faite a l'économie, qui ne se vend pas! (étonnant non? :roll:) et qui passeras difficilement l'année, Espérons d'autres déclinaisons de cette nouvelle Speed pour l'an prochain.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

bodega

rester vous meme c'est tellement mieux ..

kéziah

Citation de: Phil 38 le 08 Septembre 2010 à 21:58:46
Citation de: kéziah le 08 Septembre 2010 à 21:32:19

La Gt, est un modèle "intermédiaire" faite a l'économie, qui ne se vend pas! (étonnant non? :roll:) et qui passeras difficilement l'année, Espérons d'autres déclinaisons de cette nouvelle Speed pour l'an prochain.  :siffle:

ben voui on est d'accord donc pourquoi mettre du budget (même restreint) sur ça alors qu'il y a des vraies nouveautés dans les tuyaux  :roll:
C'est un Triumph !

fifi.38

la joie d'être au grand R