intéressant comme Triumph ?

Démarré par déchetboy, 07 Mai 2010 à 20:10:10

Skippy

Bah ! En 2007, j'ai acheté un Tiger 900 de 95 qui avait................ 10.000km !!!!
La bête était nickel !  :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66  :siffle:) et l'huile de fourche d'origine  :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)

J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça  :super: :super: :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

déchetboy

je lui ai envoyé un mail avec quelques questions sur les frais a prévoir......sinon si je faits une offre à 50â,¬, ça peut le faire ?  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Cartman

Citation de: Skippy le 01 Août 2010 à 12:08:00
Bah ! En 2007, j'ai acheté un Tiger 900 de 95 qui avait................ 10.000km !!!!
La bête était nickel !  :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66  :siffle:) et l'huile de fourche d'origine  :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)

J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça  :super: :super: :super:

Oui mais il faut faire gaffe car il y a des choses qu'il faut absolument faire par rapport au nombre d'année et non pas au nombre de kilométres et certains ont tendance à l'oublier. Un véhicule qui roule réguliérement coutera moins chére en entretien et remis en état (si il ya besoin) qu'un véhicule qui roule trés peu.

Skippy

Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 12:20:09
Citation de: Skippy le 01 Août 2010 à 12:08:00
La bête était nickel !  :super:
Il y avait même les pneus d'origine (Michelin T66  :siffle:) et l'huile de fourche d'origine  :mrgreen: (une vraie pompe à vélo)

J'ai du faire quelques mises à jour bien sur, mais hormis ça  :super: :super: :super:

Oui mais il faut faire gaffe car il y a des choses qu'il faut absolument faire par rapport au nombre d'année et non pas au nombre de kilométres et certains ont tendance à l'oublier. Un véhicule qui roule réguliérement coutera moins chére en entretien et remis en état (si il ya besoin) qu'un véhicule qui roule trés peu.

C'est pour cela qu'après la remise à niveau (pneus, vidange de tous les fluides, optimisation freins/carbus/échappement) je lui ai mis 15.000km en 6 mois !  8)

Phil 38

Citation de: Cartman le 01 Août 2010 à 12:20:09

C'est vrai, mais comme dit Skippy, a part les fluides, et le filtre a air tous les 4 ans(bon courage! :mrgreen:) , la moto a apparemment roulée peu mais quand même régulièrement, le risques semble minime!.. Tout ça a voir en "direct" évidement.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

Citation de: déchetboy le 01 Août 2010 à 12:09:35
je lui ai envoyé un mail avec quelques questions sur les frais a prévoir......sinon si je faits une offre à 50€, ça peut le faire ?  :)

alors: révision majeur récente,kit chaine aussi,pneu itou

quelle tarif devrais je proposer ?

déchetboy

pensez vous que 2750â,¬ ça le fasse  ?

si bien sur en bon état,avec les factures d'entretien et les consommables neufs?
je suis en pleine perturbation mentales  :)

faut que j'aille le voir de toute façon

Phil 38

Citation de: déchetboy le 02 Août 2010 à 17:31:04
pensez vous que 2750â,¬ ça le fasse  ?

si bien sur en bon état,avec les factures d'entretien et les consommables neufs?
je suis en pleine perturbation mentales  :)

faut que j'aille le voir de toute façon

Ça parait être dans la moyenne, maintenant, comme tu dit, faut allez voir!...   :) :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

déchetboy

il en veut 3000 , j'ai fait une offre a 2500, ça coupe la poire en deux

jice63

Citation de: déchetboy le 02 Août 2010 à 21:46:29
il en veut 3000 , j'ai fait une offre a 2500, ça coupe la poire en deux

alors ?  il a accepté ton offre ou pas ?

déchetboy

pour le prix,ça semble etre bon pour nous deux

maintenant je dois aller la voir,mais le monsieur réponds à ses mails 3 ou 4 jours après  :roll:
mardi je pouvais aller la voir demain,réponse de ma part=ok..... toujours pas de réponse....

si ça continue,il va la garder

jice63

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

déchetboy

ben rien,aucune réponse du vendeur  :siffle: