voyant moteur fréquent

Démarré par daytona52, 31 Août 2010 à 11:35:27

daytona52

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le sujet du voyant de défaut gestion moteur.

J'ai changé dernièrement un flan de carénage suite à une peinture et j'ai débranché le clignotant puis rebranché. J'ai eu ensuite le voyant qui s'est allumé pendant trois chauffe puis éteint. Ce matin je la reprend sans rien avoir touché et j'ai de nouveau le voyant.

Ce voyant s'allume pour tout et n'importe quoi ou faut il le prendre réellement en considération.

Merci de vos réponses.

fabonoff

direction la conces pour connaitre le code erreur avec la game boy

don_rico

ça ne s'allume pas pour un clignotant débranché. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ch1ldofKoRn

J'avais viré mes clignos pour aller sur piste, et aucun voyant ne s'est allumé. Donc sans rapport avec ça à mon avis  :wink:
La pression j'la subis pas, j'la bois !

daytona52

Merci pour vos réponses au sujet du clignotant.

Est il possible d'avoir un top5 des pannes les plus courantes faisant allumer ce voyant?

merci d'avance.

daytona52

J'ai une question qui me passe par la tête.

J'ai chuté à l'arrêt dernièrement (je sais c'est nul) et j'ai lu que le capteur de chute pouvait entrainer un problème.

J'aimerai vérifié ce capteur mais je ne sais pas pù il se trouve sur mon dayto.

Pouvez vous m'aider svp??


Merci d'avance.

MY 675

il est fivé a cote de l'araignée a droite du compteur
mais bon si elle demare c pas ca

probleme de valve a l'echappement

kéziah

Citation de: MY 675 le 02 Septembre 2010 à 22:23:40
il est fivé a cote de l'araignée a droite du compteur
mais bon si elle demare c pas ca

probleme de valve a l'echappement

détrompe toi, j'ai fait un sujet là dessus  :wink: déboité de son logement il provoque un signal trop fort. Et je n'avais pas chuté.

daytona52, pour être sûr il faut lire le code erreur enregistré, procure toi un câble et le soft de Meeou.
C'est un Triumph !

daytona52

Salut tout le monde,

aujourd'hui mon voyant s'est éteint  :super: mais j'avais pris RDV chez triumph pour dans 15 jours.

Pensez vous que l'historique des erreurs pourra être lu ou alors le boitier ne lit que la panne du moment (si il y en a une).

Merci de vos réponse

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

daytona52

je suis allé chez mon concessionnaire à Dijon (très bonne équipe, très sympa et pro) et mon problème était que les cables de la sonde lambda étaient fixés par un rizlan avec la gaine du cable d'embrayage. Celui ci bougeant un peu à chaque fois que l'on se sert de la poignée, mon cable de sonde fut endommagé et c'est cela qui donnait un défaut.
Bref ce n'était pas grand chose, ouf.

Encore merci à l'équipe de Dijon :+1: