Fuite d'essence sprint RS 955i 2002

Démarré par norf955, 16 Septembre 2010 à 22:23:50

norf955

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma titine!
Depuis 3 voyages elle sentait un peu l'essence jusqu'à aujourd'hui où elle sentait très fort, et en revenant tout a l'heure de balade, j'ai fait plus attention en m'arretant et vu que j'avais donc de l'essence sur le bras oscillant et sur le moteur, en enlevant la coque arrière j'ai vue que la fuite venait de là



Il me semble que ca viens de la flèche blanche mais sans grande certitude, (sur la photo on vois bien jusqu'où l'essence a laissé des traces). A savoir qu'elle a deja ete rappelée pour les raccords qui devaient etre changés mais je ne sais pas du tout a quoi ca correspond donc je prefere demander a des connaisseurs :)

Est ce que c'est simple a changer? je demande ca parce que la moto est en petits morceaux dans le garage et ne peux donc pas rouler pour le moment^^
Est ce que ce sont des pièces qui sont en stock? parce que sans ma titine vais péter un plomb moi

Et question supplémentaire: il ne devrait pas y avoir des tuyaux en plus sur les flèches bleue et verte??

Merci a vous pour vos lumieres! :)

Seul probleme en 8 ans malgré 2 gamelles!! Je l'adore cette moto  :oops:
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE


norf955

merci pour les liens, mais ca ne repond pas a toutes mes questions :)
J'en ai en plus, en plus^^

Est ce un pas normal qui se devisse a gauche et se ressere a droite?

En cas de casse (vu que ca a l'air d'arriver souvent) je fait comment?
Ou alors si j'amene tout l'ensemble a sideway(concess Tours) est ce qu'il le font? mais galere il me faut demonter le reservoir...

Bonne nuit! :)
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

jryan69

La fonction "recherche" est ton amie  :wink:

Pour les flèches bleues et vertes  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=44233.msg817498#msg817498   :siffle:

En tout cas, moi je roulerais pas sans ces durites  :roll:


PS : si tu as peur de faire une connerie, emmènes le réservoir chez ton concess...il sait fait  :wink:



Cartman


norf955

Ne sachant pas a quoi servent ces 2 "sorties" la fonction recherche ne m'aurais pas vraiment aidée

Je reviens de chez sideways et le mécanicien me souhaite bon courage^^
J'ai du boulot pour cet apres midi on dirait!  :)
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

Duffle

la flèche bleu et verte sont des reniflard ou trop plein donc il doit bien y avoir une durite a chaque connecteur.

le conecteur blanc (a la fleche rouge) est un connecteur d'origine qui pour plus de sécurité devrait être changé par des connecteur métallique

le connecteur à la flèche blanche est du bidouillage normalement il doit etre identique au connecteur blanc mais avec une couleur rouge.

je te conseille de commander 2 connecteurs neuf femelle et 2 connecteurs mâle, soit chez Radiospare soit chez l'importateur US dans ce topic http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.msg817583#msg817583


tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

norf955

Merci a vous!  :)

Ce n'est pas un bidouillage, c'est que le cadre passe devant ce connecteur d'où cette rallonge coudée.

Par contre j'ai remarqué une chose qui me parait un peu bizar c'est que la prise qui est sur la boite a air est vachement "pressée" contre le réservoir, ca m'a quand même bouffé la mousse du dessous du réservoir

Sinon voila c'est remonté et ca marche nickel du premier coup!  Suis contant de moi^^
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE