DDMT 2010 : J-5 !!

Démarré par superman, 01 Février 2010 à 21:17:43

superman

il y a eu un test fait par un très bon pilote à lédenon entre le diablo supercorsa et le superbike pro, le gars claquait du 25 en SC mais ne pouvait pas descendre sous les 28 en SBK pro car l'arrière glissait, du coup je me dis que ça vient peut etre de la gomme puisque je pars du cul aussi  :roll:

enfin avec les racetec K2 (interact à l'arrière) que j'ai pour le DDT ça devrait aller mieux  :super:

jackson-38

La date approche tu fais comment pour l'assistance cette année?Tu as reconnu les spéciales du sud?
On va suivre cela de près ,Gaz et bon moto tour  Ben  :( :lol:

zampa

Il y en a une qui risque de ne pas être là pour l'assistance... c'est sûr....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kikwin

Citation de: superman le 21 Septembre 2010 à 11:45:51
il y a eu un test fait par un très bon pilote à lédenon entre le diablo supercorsa et le superbike pro, le gars claquait du 25 en SC mais ne pouvait pas descendre sous les 28 en SBK pro car l'arrière glissait, du coup je me dis que ça vient peut etre de la gomme puisque je pars du cul aussi  :roll:

enfin avec les racetec K2 (interact à l'arrière) que j'ai pour le DDT ça devrait aller mieux  :super:
Je dis pas que c'est forcément ton réglage qui est mauvais ;) Je te parlais d'un ressenti perso...

C'était ma dernière monte sur le SV (K1 av/k2 arr). Ca cole :D Mais ça part vite à l'arrière  :?

Tu prends combien de trains de pneus d'ailleurs pour la semaine ?

superman

alors dans l'ordre, mon assistance c'est mon team manager avec son fils et un ami à lui, on monte avec la camionnette habituelle.
pour les recos, à part le mont faron, la piste de kart et val de reuil j'ai tout reconnu, voire deux fois pour certaines (suzette, janvais, veaux) donc ça devrait aller niveau prépa  8)

pour les pneus, je prends 3 trains, 2 que je vais passer, 1 en secours

superman

programme avec horaires MAJ en page 1

pas de spéciales surprises  :wink:

lechenejb

C'est cool tout çà, à Magny Cours, libre accès au public ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

T'as des photos de ton aspiro racing sponsorisé ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

nan, j'ai eu le carénage tard hier soir, rien n'est monté encore je le ferai ce soir

la peinture est nickel, ça ressemble au vert kawa en plus clair

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

photos photos photos  :mrgreen:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

patafion

J'ai tout raté la prépa, mais t'es déjà grave une star  :smile:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!