Speed Triple 1050 et vitesse maxi

Démarré par Doud, 21 Mars 2006 à 15:03:35

Diemus

euh franchement s'il s'est effectivement faché ça manque de fairplay.... :?
stakanoviste du guidon !

noel42

:? je pense qu'effectivement il est fâché, je te passe la suite en MP....

speed20200

il me semble que les gens deviennent bien suceptible serait ce  du au mauvais temps ?!!   :siffle:  jim relis le poste de diemus il y avait assez de smileys pour comprendre qu'il plaisantait  :)  bon les gars vivement les beaux jours et en attendant ,  8) 8) 8)

Misterno

Citation de: patafion le 23 Mars 2006 à 14:37:02

Geode, il doit etre en train de diner avec Cameron Diaz avant de rejoindre Monica Bellucci pour un petit 14-16 au Georges 5. Il nous dirait çà ou probablement qqchose dans le genre  :mrgreen:

Merde alors,   :oops: j'aurai pensé qu'il nous inviterait, toutefois je pose une option sur Mme Bellucci ayant je l'avoue un faible pour les brunes à sale caractères :lol: (j'ai dit sale pas fort !!!!)

A+

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

chaze

je déterre ...

hier j'ai voulu tester ma belle sur autoroute allemande , non pas pour me pavané sur la vitesse max je sors du zx10 mais pour voir ce quel a dans le ventre

Ca monte assez vite a 220 , mais après plus rien ... je suppose que c'est normal ?

Après avoir sorti 1cm d'huile en trop qui était dans le moteur j'essaie de faire le tour de la moto ...

merci

zampa

De quelle année elle est ta speed ?

Il faut voir la prise au vent aussi... Je prends relativement facilement 250 avec la mienne... à partir de 240 ça monte doucement mais avant ça va nickel....

Mais ça dépend beaucoup du vent, même faible...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

chaze

c'est un 2006 , le jour de l'achat sur le compteur était indiqué 260 et des poussières ,

bon j'avais pas beaucoup de place pour le faire du coup j'ai coupé assez vite , j'ai pas de bulle non plus et j'étais droit sur la moto

zampa

T'as pas mis toutes les chances de ton côté !

Il faut pas mal de place, se coucher, et ça prend 264 au rupteur en 6ème... Sur le plat sans vent tu dois prendre un poil moins !

chaze

je ne le ferai pas j'en vois pas l'intérêt si tu me dis que c'est normal  :super:

Meme le tls je l'ai jamais poussé a fond  :mrgreen:

pina

Hop alors depuis que j'ai les échappements arrow elle prend un poil plus la mienne j'ai l'impression...Je sais pas si c'est pas la cartographie qui fait ça...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

maya

Citation de: zampa le 29 Septembre 2010 à 14:43:32
T'as pas mis toutes les chances de ton côté !

Il faut pas mal de place, se coucher, et ça prend 264 au rupteur en 6ème... Sur le plat sans vent tu dois prendre un poil moins !

:blink:  trop peur ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pina

De toute façon le mieux avec la speed c'est  quand t'es à la terrasse d'un café...Ya pleins de nanas autour  8)
Pussymiel Powered !

zampa

Très honnêtement, ça fait un certain temps que j'ai pas pris 250.... et même à Lédenon, je prenais pas beaucoup plus de 200...

pina

A Lédenon c'est parce que t'as tremblé  :siffle:
Si j'avais roulé avec toi on prenait 400 au moins

Et sans Power commander !
Pussymiel Powered !

jice63

et tu t'es réveillé quand le réveil matin a sonné  8)