Speed 955i ne redemarre pas ....A chaud

Démarré par raygisflag, 15 Juillet 2010 à 00:04:19

raygisflag

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une spedd triple 955i de 2000.
Elle a des bornes mais à toujours été entretenue :mrgreen:
L ancien prorio lors de la vente m a expliqué qu'il  y avait une technique pour redemarrer à chaud...
Résultat, mon manque d'expérience avec Miss Triple probablement, j ai vidé la batterie!!!!

J ai donc rappelé le vendeur, qui est très sympa malgré tout, et qui est venu changer le capteur d'air la sonde de temperature d'air je crois..)
Résultat, je suis OBLIGE D ATTENDRE ENVIRON 30 MN que la moto ai refroidie pour pouvoir redemarrer. Car à froid, c'est une horloge....

J'ai parcouru le forum et n ai pas vu de panne similaire....
Si qqun à une idée, je suis preneur!!!

Par avance merci
Ray

Romuald

et quand elle est chaude, elle tourne bien, si tu ne l'arrête pas?
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

raygisflag

bonjour, reponses tardive retour de vacances.;;

Oui lorsque lle elle est chaude elle tourne parfaitement.

indiana

contacteur embrayage qui merdoie peut être ,essaye de le shunter et tu verras si ça s'améliore,

c'est juste une piste de plus,bonne chance

fredsprint

l'aiguille de température d'eau monte-t-elle normalement?

Fred

fred955i

Citation de: indiana le 29 Août 2010 à 18:41:13
contacteur embrayage qui merdoie peut être ,essaye de le shunter et tu verras si ça s'améliore,
:+1:

raygisflag

Merci pour vos réponses, température nickel, quand au contacteur du cable d  embrayage... je ne sais pas.
Je la dépose chez Triumph ds 10 jours, le diag par téléphone jeux aux soupapes et Co²...
A SUIVRE

Cartman

Citation de: raygisflag le 01 Septembre 2010 à 22:02:52
Merci pour vos réponses, température nickel, quand au contacteur du cable d  embrayage... je ne sais pas.
Je la dépose chez Triumph ds 10 jours, le diag par téléphone jeux aux soupapes et Co²...
A SUIVRE

N'oublies pas de revenir içi pour nous dire ce qu'il en est, j'ai déjà eu la même chose et elle recommence de temps en temps à me le faire.
Le diagnostic m'interresserai  :wink:

fifi.38

Citation de: indiana le 29 Août 2010 à 18:41:13

c'est juste une piste de plus,bonne chance
a priori le contact d'embrayage empéche de lancer le démarreur. (sur Sprint)
la joie d'être au grand R

fred955i

Citation de: fifi.38 le 01 Septembre 2010 à 22:22:21
a priori le contact d'embrayage empéche de lancer le démarreur. (sur Sprint)
c'est pas à priori, c'est sûr sur la sprint :|, le contacteur d'embrayage est en série sur le démarreur, si il est naze, ton démarreur n'est pas actionné  :cry:

raygisflag

Bonsoir à tous,

alors résultat des courses après un passage d'une bonne semaine chez le concessionnaire Triumph de Montesson , bon accueil, panne résolue facture assez salée :?

capteur papillon HS, jeu de soupape + co², et divers petites pieces , 7 heures de main d'oeuvre....
Bon le resultat est nickel, 700 kms le week end dernier, aucun soucis :P

Merci à tous pour vos avis et vos commentaires, et longue vie aux Triumph!!!!

Ray

Cartman

raygisflag

turkey

qui rentre ça dans le wiki speed 955 ? C'est plutôt interessant  :wink: