Bulle

Démarré par Cocotte-83, 24 Septembre 2005 à 10:24:56

Flying Dutchman

Citation de: Pascal le 31 Janvier 2006 à 19:44:25
En semaine je travaille Angleterre dans le Norfolk et je rentre sur Paris à peu près tout les week end.
Donc pour les franciliens, et si c'est moins cher, on pourrait faire une livraison sur mon lieu de travail.
Ca pourrait faire des économies suplémentaires.

Je suis aussi intéressé pour en commander une fumée pour ma ST.

:super: :super:

Goldorak

Juste un conseil : il vaudrait peut etre mieux faire un autre sujet reservé à l'achat groupé !!!

Ca serait plus simple et surtout plus clair.

Scoulp, ouvre un sujet dans lequel tu mets toutes tes infos dans le 1er post, et créait une liste d'interressés  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Scoulp

Tu as raison.... faut que je trouve le temps de faire un petit recap
- ceux qui sont interessés
- ce que nous voulons (perso, teintée grise, sans le logo "spint" et avec le liseret noir comme sur la bulle d'origine)
- est-ce que pascal se charge de nous ramener les bulles en RP
- comment nous procedons pour le paiement

Malheureusement, en ce moment je bosse comme un malade.. je n'arrive pas a joindre les 2 bouts.

Scoulp

Pour ceux qui sont avertis par mail des réponses, un nouveau sujet à été lancé pour l'achat groupé chez powerbronze

Goldorak

Spip

28£ de frais de port, c'est par avion. Il doit y avoir moyen de faire livrer ca par route. Pour les Lyonnais, je peux faire livrer ca au boulot.

Ca m'interesse aussi pour ma RS. J'ai fait une descente sur une 2 voies à virages à 170~180 (Alemagne; of course) et j'ai tendance à sortir le corps de la ligne de la moto, du coup, avec la bulle d'origine, je prend plein de vent et ca me pousse à rester collé sous la bulle. D'où une certaine appréhension...
En plus, elles sont belles, ces bulles.
Petit Vroooum today ?

Flying Dutchman

Bonjour a tous,

juste  1petit info: MRA  (www.mra.de)  sort une ligne de bulles d'ici quelques semaines, dont originale/spoiler/tour/race/varioscreen/variotouringscreen

Et les prix dns les 110-120EUR; a voir avant d'acheter le Powerbronze? :wink:

Bonne route!

Goldorak

:(

Merci pour l'info, ca risque d'interresser pas mal de monde surement  :wink:

Par contre, sur leur site, je n'ai rien trouvé pour la 1050  :?

Mais j'ai trouvé CA

Flying Dutchman

Goldo,

En effet, rien pour les 1050 a ce jour, mais ils m'ont confirme que d'ici quelques semaines tout sera sur leur site..  :wink:

L'attente va etre longues..... :lol:

Goldorak

Le Marquis

8) 'jour ...je n'ai pas lu tout le post ,mais juste comme ca en voyant mentionné MRA , y a t il des frontaliers avec l'allemagne ? because les choper directos la bas peut se reveler interessant ..J'avais achete par le biais d'un pote une MRA double courbure noire pour mon Dayto il y a un an,un an et demi pour 83 euros je crois  ...A mediter si cela n'a pas deja ete fait ...

mhscboy

hop hop hop
salut a tous dites, je vasi allez bossé a la rèunion une bulle anti moustique chikounmachin, ils font chez ermax ?  :siffle:
:wink:

Goldorak

Pkoi sur leur site à Powerbronze, je tombe sur 71.56¤ pour une bulle airflow fumée ?

Ca fait 20¤ de moins que le prix que vous avez donné, on a pas prit la meme bulle ou ils ont baissé les prix ?

Flying Dutchman

j'ai plutot l'impression qu'ils se soient trompe cote conversion Livres-Euro..... :siffle:

Scoulp

j'avais remarqué cela aussi à l'epoque !
Les prix du web ne semblent pas les meme que ceux qu'ils donnent en réalité.

Envoyez leur un mail pour demander le prix, on verra ce qu'il en dise. (attention, il y a les bulles teintées normales et celle iridium)
Je me demande si ils n'ont pas profité d'une certaine confusion sur ce détail.... (vendre la bulle teintée au prix de l'iridium)