Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Citation de: lechenejb le 30 Septembre 2010 à 08:54:08
Moi je suis plus dans le nord depuis longtemps, j'suis dans le centre !

Moi aussi je suis dans le centre !  :lol: Dans le centre d'Aix.....  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Zampa....C'est quand qu'on va rouler???Faut demander à Jicé et VIk (avec sa motode course) aussi comme ça ça fait une sortie avant le froid...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

pina

Mollusque toi même !

Jme rebelle ! 8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jojo le poilu

Moi ce matin je suis partie en BAR car je dois faire des courses ce soir j'etais un peu deg mais finalement avec la pluie  je suis content d etre en BAR

Moi en picardie j'ai rallumé le chauffage a l'appart surtout pour la nuit
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

fabonoff

carbone14

Shit happens...

Pascal

Bien galère l'A13 sous la pluie ce matin. Des accidents de partout. Ca bouchonnait même l'interfile des deux roues.
Dans Paris une bonne femme en scoot (50cc) qui me passe sous le nez alors que j'avais le vert. Je la retrouve au feu suivant: à part le casque, aucun équipement, pas de gants et des sabots en cuir comme chaussure  :blink:. Non, non, je vous assure, le feu était vert quand je suis passé...

Jojo le poilu

sous la pluie elle devait bien etre humide la bougresse
La prochaine sera Italienne :)

carbone14

Shit happens...

jryan69

Tom Angel

ouais, sec, mais nase... parce que du coup, je me leve 1h plus tot pour aller bosser et etre a l'heure... et le soir, je rentre 1 heure plus tard car bouchon...

nan mais je suis pas aigri de plus etre en becane XD
tiens, ce soir, je les tel pour savoir :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

carbone14

ça me fait penser qu'hier soir je me suis ENCORE pris la tête avec un poulet (pour moi plus ça va plus ils baissent dans mon estime qui était déjà pas bien épaisse...) et là j'ai tapé dans le lourd: commissaire Moulins avec sa carte du club Mickey sa copine Jocelyne en passager et sa belle 607 grise...  :siffle: :roll:
'culé...
Shit happens...