Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Baloo

Et alors ?  :siffle:

Tu lui as pété la gueule et violé sa copine ?   :twisted:

Ou l'inverse ?  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

jice63

carbone14

Citation de: Baloo le 30 Septembre 2010 à 12:26:27
Et alors ?  :siffle:

Tu lui as pété la gueule et violé sa copine ?   :twisted:

Ou l'inverse ?  :mrgreen:

un sale connard avec la tête de l'emploi avec qui il était impossible de parler (comme avec la plupart des flics d'ailleurs, qui croient qu'ils ont la sainte parole et qu'ils sont toujours dans le vrai...)
PS: je doute que le pinpin avait sa ceinture...
Shit happens...

Seb

ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 13:11:29
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:

:blink: Mon Bô rebel  :smile: :-)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fabonoff

ça mérite la déchéance de la nationalité ça et hop un petit tour en charter
:mrgreen:

carbone14

Shit happens...

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

LeoAnderson

Citation de: krapull le 30 Septembre 2010 à 13:20:24
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

chapo

Citation de: LeoAnderson le 30 Septembre 2010 à 13:44:03
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:
ben il mériterait qu'on lui en dépose une au coin du nez ! en public !

LeoAnderson

Citation de: chapo le 30 Septembre 2010 à 13:53:40
Citation de: LeoAnderson le 30 Septembre 2010 à 13:44:03
ca m'est arrive une fois, un flic qui arrive comme une balle (genre 130 au lieu de 70 en ville) et qui trouvait que je mettais trop de temps a doubler (alors que je roulais a 85) je le fais un peu chier, je me rabat il se met a cote de moi et me sors sa carte de police, ca a fini qu'il a eu droit a un "vas te faire enculer connard" car Mr avait femme et enfant dans la bagnole, pas de girophare et etait a 350km de son departement  :twisted: :twisted: :twisted:
en tous cas, l'outrage sans problème je crains, même en dehors de son département, il n'en reste pas moins dépositaire de l'ordre public ...  :siffle:
ben il mériterait qu'on lui en dépose une au coin du nez ! en public !
une quoi ????  une bise ?  :siffle:  :D

Jojo le poilu

Ce matin pluie cet aprem soleil
La prochaine sera Italienne :)

yannick6782

J'arrête pas d'entendre tournée les WRC autour du Zenith de STRASBOURG pour le Shakedown du rally d'Alsace depuis le bureau (environ 300m à vol d'oiseau)

SILENCE Y EN A QUI BOSSE !!!

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas