Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

carbone14

Shit happens...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

jryan69

chapo

Jojo le poilu

carbone14

Shit happens...

Baloo

Citation de: carbone14 le 30 Septembre 2010 à 14:43:04
ça me fait penser l'autre jour que j'étais à vélo à un feu rouge sur la voix bus (accessoirement piste cyclable aussi...) et je me tourne, je vois une Clio. Je me dis "qu'est-ce qu'il branle ici celui-là??" et puis je vois le pare-soleil "Police". Je me dis ça va, cool les passes droit... Et puis je tourne la tête, et à l'arrière, maman et le moutard...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ils étaient à l'arrière c'est qu'ils étaient en cours d'arrestation, non ?  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

flap

Citation de: Pascal le 30 Septembre 2010 à 11:23:19
Bien galère l'A13 sous la pluie ce matin. Des accidents de partout. Ca bouchonnait même l'interfile des deux roues.
Dans Paris une bonne femme en scoot (50cc) qui me passe sous le nez alors que j'avais le vert. Je la retrouve au feu suivant: à part le casque, aucun équipement, pas de gants et des sabots en cuir comme chaussure  :blink:. Non, non, je vous assure, le feu était vert quand je suis passé...
:blink:
sabot de cuir ?? donc elle était à poil sous la veste avec une ceinture à clous comme habit
:roll:
c'est une ça d'eaux mas eaux
:roll:
un jour de pluie c'est normal !
:siffle:

chapo

Citation de: Baloo le 30 Septembre 2010 à 15:07:25
ça me fait penser l'autre jour que j'étais à vélo à un feu rouge sur la voix bus (accessoirement piste cyclable aussi...) et je me tourne, je vois une Clio. Je me dis "qu'est-ce qu'il branle ici celui-là??" et puis je vois le pare-soleil "Police". Je me dis ça va, cool les passes droit... Et puis je tourne la tête, et à l'arrière, maman et le moutard...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ils étaient à l'arrière c'est qu'ils étaient en cours d'arrestation, non ?  :siffle:  :mrgreen:
il avait arreté sa femme et son gosse !!! faut vraiment etre con !! la y'a plus de doute

je suis loin loin loin  :arrow: :arrow:

LeoAnderson

Citation de: chapo le 30 Septembre 2010 à 15:08:56

il avait arreté sa femme et son gosse !!! faut vraiment etre con !! la y'a plus de doute
Au contraire... il est loin d'être con !!!!!  :mrgreen:

Chérie, si tu me lis.... :siffle:

carbone14

ça me fait penser l'autre jour que j'étais à vélo à un feu rouge sur la voix bus (accessoirement piste cyclable aussi...) et je me tourne, je vois une Clio. Je me dis "qu'est-ce qu'il branle ici celui-là??" et puis je vois le pare-soleil "Police". Je me dis ça va, cool les passes droit... Et puis je tourne la tête, et à l'arrière, maman et le moutard...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ils étaient à l'arrière c'est qu'ils étaient en cours d'arrestation, non ?  :siffle:  :mrgreen:

ah bah je pense qu'elle a du avoir plusieurs les menottes celle là... :lol:
le gosse ça serait mal vu mais on est plus à ça prêt 8)
Shit happens...

Seb

j'ai un agent de ville ici qui a prune sa femme pour mauvais stationnement  :mrgreen:

l'histoire ne dis pas s'il la fait sauter  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

chapo

Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 15:49:19
j'ai un agent de ville ici qui a prune sa femme pour mauvais stationnement  :mrgreen:

l'histoire ne dis pas s'il  la (fait )sauter  :mrgreen:
pas le soir meme en tous cas

Jojo le poilu

en tout cas chez toi tu a des champions