Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Tiens voila le voyageur........  Comment va? tu va finir par connaitre le trajet par coeur............ :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Tu m'étonnes  :oops:

J'y retourne tout à l'heure  :?

Je comprends rien à ce qui se passe ! Je remonte le résé, remets les connecteurs. La mob redémarre au 1/4 de tours, je la laisse tourner à peine 30 sec, pas la peine d'emmerder les voisins  :roll: et on part à Balnéa. Même pas 2 heures plus tard, je m'équipe pour finir mon RB, et nada ! Impossible de la démarrer !! Même à la poussette, rien n'y a fait  :evil:

Je suis resté séché devant à essayer de trouver la raison et j'ai fini par rentrer comme j'étais venu  :?

Tapion

Ca doit etre a cause de Balnea alors........... elle a pas aim'e ton odeur sans doute :mrgreen:

Tapion

Au pire vasy avec une remorque........ au cas ou............ juste comme ca............ :siffle:

jryan69

Citation de: Domdom le 03 Octobre 2010 à 07:42:03
Tu m'étonnes  :oops:

J'y retourne tout à l'heure  :?

Je comprends rien à ce qui se passe ! Je remonte le résé, remets les connecteurs. La mob redémarre au 1/4 de tours, je la laisse tourner à peine 30 sec, pas la peine d'emmerder les voisins  :roll: et on part à Balnéa. Même pas 2 heures plus tard, je m'équipe pour finir mon RB, et nada ! Impossible de la démarrer !! Même à la poussette, rien n'y a fait  :evil:

Je suis resté séché devant à essayer de trouver la raison et j'ai fini par rentrer comme j'étais venu  :?

Peut être une durite pincée au remontage ou un clapet de connecteur bloqué en postion fermé  :wink:

sushi

Bon dimanche, sous vos applaudissements  :wink:
Bras Cassés Power !!!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Domdom

Citation de: Tapion le 03 Octobre 2010 à 07:57:21
Au pire vasy avec une remorque........ au cas ou............ juste comme ca............ :siffle:

J'ai pas  :?

Citation de: jryan69 le 03 Octobre 2010 à 07:58:45

Peut être une durite pincée au remontage ou un clapet de connecteur bloqué en postion fermé  :wink:

J'ai bien regardé de ce côté là mais non, et puis elle n'aurait pas redémarré une première fois.

Tapion

Citation de: Domdom le 03 Octobre 2010 à 08:20:02
Citation de: Tapion le 03 Octobre 2010 à 07:57:21

J'ai pas :?

Essaye de vori avec Geo alors, son voisin en as une....

lechenejb

Bonjour tout le monde !
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Tapion

fabonoff

indiana

salut tout le monde ,beau soleil ce matin 8)

Tapion

Bon alle c est partit, mangement, film, dodo.................. apres tout les escaliers a la con que j ai grimpe et descendu dans la nuit ca va etre vite class'e............