vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jryan69

Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2010 à 13:42:44
Citation de: LeoAnderson le 02 Octobre 2010 à 12:59:26
Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2010 à 12:53:20
bah depuis avril mai que j'ai fait le taf ça reporte encore le paiement....
Présentes le à la banques même pas signé ou avec un zibouiboui à la place... ce n'est que sur contestations qu'elle sera analysée ! ;)

je vais pas jouer à ça... je préfère retourner le voir pour qu'il signe le chèque...

:blink: Me dis pas que tu as reçu le chèque non signé?

C'est tellement classique comme "arnaque"  :evil:

carbone14

Shit happens...

LeoAnderson

Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2010 à 13:42:44
Citation de: LeoAnderson le 02 Octobre 2010 à 12:59:26
Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2010 à 12:53:20
bah depuis avril mai que j'ai fait le taf ça reporte encore le paiement....
Présentes le à la banques même pas signé ou avec un zibouiboui à la place... ce n'est que sur contestations qu'elle sera analysée ! ;)

je vais pas jouer à ça... je préfère retourner le voir pour qu'il signe le chèque...
gardes toi le non signé sous le coude, on sait jamais ! ;)

benoitzr7

si tu as des scrupules, j'te le signe ...... :mrgreen:
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

LeoAnderson

Tapion

Qu est ce que j aimerai toucher un poucentage sur les chiffres que je calcules et que j ecris tous les jours................
Ou sur le cout total d un puits.................... je demande pas grand chose.......... 0.25% pas plus :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

:blink: j'suis sûre que même avec 0.25% t'as de quoi assurer la vie de plusieurs générations de Tapion  :mrgreen:

benoitzr7

Citation de: Tapion le 03 Octobre 2010 à 04:39:57
Qu est ce que j aimerai toucher un poucentage sur les chiffres que je calcules et que j ecris tous les jours................
Ou sur le cout total d un puits.................... je demande pas grand chose.......... 0.25% pas plus :mrgreen:
ça coute combien un puit?
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

LeoAnderson

Citation de: benoitzr7 le 03 Octobre 2010 à 11:25:38
ça doit pas etre loin d'être un secret industriel ça.....  :siffle:  :roll:

Cartman

Citation de: benoitzr7 le 03 Octobre 2010 à 11:25:38

Ca dépend  :roll: y'en a içi qui peuvent te le faire gratos ton puit  :siffle: aprés ça dépend si c'est un nouveau puit ou si il s'agit d'un agrandissement  :mrgreen:

LeoAnderson

Moi, quand je fais un puit dans ma purée pour y verser la sauce du rôti, c'est gratuit !  :lol:

Cartman

:blink: c'est trop bon le jus de rôti dans le puit de purée.

LeoAnderson

Citation de: Cartman le 03 Octobre 2010 à 11:45:42
et pour ce midi, j'ai préparé un petit cassoulet maison...  et ça aussi, c'est simple mais ça déchire !!!  :D

gulacy

Citation de: LeoAnderson le 03 Octobre 2010 à 11:54:07
Citation de: Cartman le 03 Octobre 2010 à 11:45:42
et pour ce midi, j'ai préparé un petit cassoulet maison...  et ça aussi, c'est simple mais ça déchire !!!  :D
Simple? Fille moi ta recette et ton mode d'emploi, cela m'intéresse grave!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Cartman

C'est assez long quand même  :roll: