Vetements triumph

Démarré par botal, 18 Mars 2006 à 09:00:15

Ploc

J'ai déjà vu un mec avec un tshirt Triumph qui roulait en Ducat' : au moins il était bien habillé.  :twisted:

Nobodyisperfect

Citation de: Ploc le 22 Mars 2006 à 11:38:48
J'ai déjà vu un mec avec un tshirt Triumph qui roulait en Ducat' : au moins il était bien habillé. :twisted:

:mrgreen:

Quazimir

Ouais ce qu'il a po dit..c que sout son t-shirt le mec avait aussi emprunté les sous vetements de sa femme......triumph..le t shirt c t pour po dépareillé avec le reste  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Ploc

guidob

Tapes www.triumph.com et regarde où tu arrives  :oops:

Question vêtements, je suis pour le tout cuir sinon rien. Surtout après avoir fais und glissade de plusieurs métres sur le macadam. Mais là je ne sais pas si un cuir design triumph tiens le choc. C'est pour çà que je fqis confiance en Dainese (sécurité passive...) Et le rouge çà passe bien avec le jaune; çà fait moto rapide...

[Fichier joint supprimé par admin]

Satanas

Panoplie de clown oui...  :mrgreen:
Je suis venu en paix!

fab le motard

Citation de: Satanas le 23 Mars 2006 à 09:09:38
Panoplie de clown oui...  :mrgreen:

le combat entre l'homme à la moto noir , habillé tout de noir

et

l'homme qui aime la couleur , la diversité,

Satanas

C'est surtout une question d'assortiment et de durée dans le temps...

Le noir ça va avec tout, à fortiori du noir et normalement tu t'en lasses jamais...

La couleur, ben ça va pas forcément avec les autres couleurs, et une même couleur n'est pas forcément identique et de toute façon t'as un "phénomène de mode" et tu te lasses au bout d'un moment...  :?
Je suis venu en paix!

Ploc

Oui et puis le mythe du "blouson rouge" ça le fait moins.  :mrgreen:

lucio

tout a fait d accord avec le gros chaumontais.. :mrgreen:

la combi rouge c est sympa..si  t'as une meule rouge...etc..mais quand tu changes de couleur ça fait beurk...

mais bon c est a ça qu on reconnait les esthetes... 8)
mon speed est le + bô...

Satanas

Je suis venu en paix!

pepino

Pinder sur le cuir, plein d' air dans la tronche quoi !!! :siffle:

seb2464

Noir, jaune, rouge  :!: Ce serait pas un Belge des fois... :lol: