Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

J ai monté des escalier toute la nuit, je suis naze............. le chantier merde ca avance pas............ on jette de l argent par les fenêtres........ le con qui a fait et signé le contrat devrais être pendu haut et court par les couilles en haut du derrick............
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Tapion

Ca fait une semaine qu'on fait la même chose (et qu on avance pas, on a pas commencé a forer)sans pouvoir pénaliser le contracteur pour son matos de merde.........
même si ca merde comme c est pas croyable on les paye quand même minimum 95% de leur tarif journalier (avec lequel tu achète un loft a Paris) pendant ce temps on continue en plus de payer les société des service (qui font rien, mais qui doivent être la...(et elles coutent un demi loft a Paris).... les prix sont pas jour bien évidement............. Laisse moi te dire que le contracteur ca le fait doucement rigoler les problèmes payés quasi plein pot........

tout ca a cause du contrat............. Après les problèmes c est autres chose, mais nous client on a aucun moyen de pressions sur eux.........

lechenejb

C'est fou çà ... tu travails pourtant pour un grand groupe qui a du poids, non ?

Tapion

Oui oui ( un des 5 majors même), mais un contrat t es obligé de le respecter.............. et quand il a ete quasi faiten faveur du contracteur ben on est chocolat!

Tom Angel

Salut Tapion, Salut JB !
allez, zou a la douche, c'est jeudi, ca va etre encore tendu sur la route...
vivement mon etron
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

lechenejb

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LeoAnderson

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)