carenage arriere qui fond

Démarré par indien31, 11 Octobre 2010 à 08:35:00

Vivi

Citation de: Phil 38 le 11 Octobre 2010 à 15:25:48
La "feuille" d'alu est plus proche de la plaque en fait, elle est rivetée, et, les rivets prennent du jeu avec le temps, mais de là à se barrer!...  :siffle:
C'est sûr ça me parait quasi impossible aussi qu'elle puisse se barrer comme ça, mais il doit bien y avoir une explication... Ou alors la protection thermique a été purement et simplement oubliée sur cette ST-là...

Phil 38

Ça me parait impossible qu'elle ait été oubliée, il n'y as que ça entre le pot et la selle!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Vivi

Citation de: Phil 38 le 11 Octobre 2010 à 15:39:38
Ça me parait impossible qu'elle ait été oubliée, il n'y as que ça entre le pot et la selle!...  :wink:
Quand tu vois que sur la mienne ils ont réussi à oublier une lentille dans le phare et qu'en plus ça a été mal monté, plus rien ne m'étonne...  :wink:

jice63

on aura la réponse quand indien31 aura posté une photo du problème

fifi.38

il faudrait démonter la selle et vérifier que la "feuille" alu isolante est en bon état
vérifies aussi que rien n'empèche l'écoulement d'air sous la selle
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: Vivi le 11 Octobre 2010 à 15:42:34

Quand tu vois que sur la mienne ils ont réussi à oublier une lentille dans le phare et qu'en plus ça a été mal monté, plus rien ne m'étonne...  :wink:

:blink:  merci au sous-traitant,  déjà que c'est de la daube cet éclairage!...  :?

fifi.38

indien31

voila les photos, bon je suis pas un photographe professionnel

je suis peut-etre un peu maniaque mais bon

[je viens de les mettre au bon format - jice63]

fifi.38

Citation de: indien31 le 11 Octobre 2010 à 21:44:56
voila les photos, bon je suis pas un photographe professionnel

je suis peut-etre un peu maniaque mais bon
j'arrive pas à les voir

jice63

on dirait que ta protection thermique est décalée

indien31

merci jice63, pour le bon format des photos, je n'ai pas fais attention  :oops:
pour toi la protection thermique serait decalee, ca pourrait effectivement expliquer le probleme, je vais regarder ca de plus pres. Normalement en demontant le carenage, je devrait voir si la protection bouge ou pas, je m'en occupe demain et je vous dit la suite
merci

GarouGarou

oui elle touche même la coque on dirait  :?

vrais ca doit chauffé   :roll:

chez moi elle se trouve bien a 2cm de la coque

fifi.38

pour moi aussi elle est décalée mais en comparant avec la photo n°3, ça me semble identique
il ne faut surtout pas que la protection thermique (alu) touche la carrosserie

jice63

idéalement, la protection thermique doit-être placée comme ça :

Phil 38

Effectivement, ça à bien chauffé!.. :mrgreen:    Il faudrait peut être essayer de recourber la protection vers l'intérieur pour l'éloigner de la coque.