[MIdi pyrenee] [Albi] Barbeuc sur Albi le 7 novembre

Démarré par Tapion, 09 Octobre 2010 à 23:39:44

Tapion

Alors ou :

Chez Geotrouvtout

Quand : le dimanche 7 novembre

Organisation, ma pomme et Geo........... (et nos femmes bien entendue.....)
Le principe, chacun amene ce qu il veux :  entree ou dessert(si on peux eviter de se retrouver avec que des entree ou que des dessert c est pas mal....).......... nous on s occupe de la barbaque.................

Qui qui viens ??? (les gosses admis, si ils sont pas sage on les attachent avec Hugo................

Present :
Geo's smalla
Tapion + Audem + Lucas
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Tapion

Le 7 novembre! on mangera dedans.......... mais on fera le barbeuc dehors............. :mrgreen:

LeoAnderson

J'en suis !   8)

En  ce qui concerne ma smala à moi, elle m'envoie en éclaireur, savoir si vous êtes de dangereux sauvages ou pas !  :lol:
(Madame a peur que ça ne parle que moto.... alors que bon....  :siffle: )

Je vous dit ce que j'amène dès qu'on saura le nombre final... sachant que je viendrais en bécane, donc faudra que ça soit transportable !

[EDIT] On se fait pas un ch'tit roulage avant/après ? [/EDIT]

Tapion

Alors ou :

Chez Geotrouvtout

Quand : le dimanche 7 novembre

Organisation, ma pomme et Geo........... (et nos femmes bien entendue.....)
Le principe, chacun amene ce qu il veux :  entree ou dessert(si on peux eviter de se retrouver avec que des entree ou que des dessert c est pas mal....).......... nous on s occupe de la barbaque.................

Qui qui viens ??? (les gosses admis, si ils sont pas sage on les attachent avec Hugo................

Present :
Geo's smalla
Tapion + Audem + Lucas
LeoAnderson

Pour le roulage a la limite a voir avec les autres la route pour venir ou pour repartir ensemble...... suivant qui viens et comment............
Sinon on peux toujours faire un petit bout de route ensemble quand vous rentrez sur toulouse

Tapion

Domdom

Salut Tapion, je viens de te répondre par MP.

Désolé, ça va pas être possible pour ce W.E.

On fêtera les 2 ans d'Hylan  8)

Tapion

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tapion

J y pense ! crois moi!!!!!!!!!!!

Si tu fait un envoi................. moi je t echange ca contre du pat'e et du foie gras de chez moi..........

LeoAnderson

Euh.... j'ai du loupé des épisodes.... j'suis largué !

c'est une proposition décente que tu fais margerin ? :)

Tapion

Bon moi je m etait plant'e de topic........... mais si j arrive a avoir des caillettes de Marge......... crois moi tu y reviendra! C est tout a fait décent!!!!!!!!

LeoAnderson

Bon, sinon, j'ai eu beau négocier et vous vanter auprès de madame, elle préfère malgré tout m'envoyer en éclaireur !  :roll:

c'est chiant, je pourrais pas picoler !

Cartman

Citation de: Tapion le 12 Octobre 2010 à 22:58:20
J y pense ! crois moi!!!!!!!!!!!

Si tu fait un envoi................. moi je t echange ca contre du pat'e et du foie gras de chez moi..........

Moi je te l'échange contre un carter collector  8)

Tapion

Citation de: LeoAnderson le 13 Octobre 2010 à 18:10:57
Bon, sinon, j'ai eu beau négocier et vous vanter auprès de madame, elle préfère malgré tout m'envoyer en éclaireur !  :roll:

c'est chiant, je pourrais pas picoler !

Ya pas de soucis! On lui en veux pas!