pot carbone nh position haut

Démarré par pat76, 15 Septembre 2010 à 22:17:19

Duffle

la laine de roche tien mieux à la chaleur me semble t'il :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

[Humour lourd ON]
:blink:
c koi ce fil qui parle de Carbone k'aurait un truc hot ....
:roll:
[Humour lourd OFF]

pat76

Bon ça y'est je suis allé porter mon dayto samedi le mécano ma recontacté aujourd'hui verdict :

- La sonde de réservoir essence hs
- Remplacement des puis de bougies
- réglage de la cartographie pour échappement haut carbone + patte joint échappement ( ah oui apparemment la ref du pot  est la bonne )
- remplacement des sangles bagster ....

addition 80 euros oufffffffffff

KERAX

Pour le rembourrage de ton pot, va chez Cardy ou Daffy moto je ne sais plus mais c'est l'un des deux, de la laine de roche spéciale . C'est de mémoire 12 euros et après ça fait quant même moins de bruit

pat76

ça y'est j'ai enfin récupéré mon dayto avec la nouvelle cartographie par contre j'ai pas pu rouler beaucoup de bornes ...

je suis partis de chez mon concess faire un plein d'essence et la devinez quoi ... voyant essence allumé   :gnagnagna: et oui ...
Donc demi tour a la concess de nouveau un coup de game boy et la plus rien et puis de nouveau le voyant s'est rallumé apparemment problème sonde essence et oui même avec une sonde neuve pfffffffff

Verdict je reprends rdv pour la semaine prochaine le mécano pense que ça doit provenir du branchement électrique de la dite sonde ...
dayto j'adorrrrrrrrrrrrrr

en fait c'est finis je fais plus le plein d'essence car j'arrive jamais jusqu'a la reserve  :D

Duffle

:mrgreen:

sur la mienne j'ai eu le flotteur qui est resté bloqué en position basse, une fois débloqué plus de Pb

pat76

Oui mais le fait que ton flotteur reste bloqué en position bas c'est juste ton témoin de voyant essence qui reste allumé ? ou tu as aussi ton voyant problème moteur qui s'allume ?

Parceque d'apres le mécano ça viendrait du contacteur (enfin de la fiche electrique qui ferait un mauvais contacte ) vu que la sonde est neuve ...

Sinon tu as fait comment pour le débloquer ?

Duffle

oui juste le témoin de réserve toujours allumé.

pour le débloquer jai déposer le réservoir je l'ai retourné et démonté la sonde au cul du réservoir

pat76

donc a la game boy ça me dis juste problème sonde essence par contre juste le témoin moteur est allumé on verra si on change le conecteur  :siffle:

Duffle

a ce n'est pas le Même pb que moi alors :wink:

pat76

Citation de: Duffle le 11 Octobre 2010 à 16:10:49
a ce n'est pas le Même pb que moi alors :wink:

ça y'est aujourd'hui en rentrant du boulot mon voyant c'est éteint depuis apres 2 démarrages  tout est ok ....c'est un truc de dingue cette moto  :roll:

Duffle

nan nan une triumph :mrgreen:  ... mais tu verra aussi quand elle marchera ca va etre top 8)

nono38

Citation de: Duffle le 11 Octobre 2010 à 17:18:25
nan nan une triumph :mrgreen:  ... mais tu verra aussi quand elle marchera ca va etre top 8)
si elle marche... :siffle:

ici tout le monde te le diras
triumph c'est de la merde  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

pat76

oui les gars c'est triumph le truc qui me fait quand mème halluciné c'est le mecano fait une réinitilisation avec la game boy le témoin reste allumé ; je roule pendant deux jours comme ça pour aller au taf et hop 3 cycles et tout reviens dans l'ordre ....

euh c'est triumph ok j'ai compris  :super:

pat76

Bon et bien la bonne nouvelle c'est que cet aprem je suis allé chez triumph faire un essai de la speed 1050 c'est bien ,c'est marrant tres joujou ....

La mauvaise nouvelle c'est quand revenant je suis allé faire le plein de mon dayto et la deviner quoi ...

Voyant moteur allumé , du coup je suis repassé chez le concess qui ma tout redémonté la sonde toute neuve , il m'en a mème remis une autre d'un autre dayto pour comparer et la toujours pareil .

Résultat des courses au bout d'une heure sur place toujours pas de solution .pffffffff j'en peu plus la ....
    Le truc bizarre c'est que je voyant s'éteint apres mes 3 cycles de chauffe et se rallume lorsque je fais le plein du reservoir ???