Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

pina

C'est quoi comme hélico Tapion que tu prends?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Salut Tapion !

Pina, t'es pas sur FB là ...  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

Putain aujourd'hui je suis partie en BAR car besoin de mettre de l'essence car besoin ce week end

Donc obliger de faire la queue j'aime pas faire la queue , et arrivé devant la pompe rupture de sp98, du coup obliger de mettre de l'e10 :twisted:
La prochaine sera Italienne :)

indiana

salut Tapion ,Zampa,Pina,Cpogagne,et les autres 8)

pina

Perso pour l'essence j'ai pas de probleme...Je prends la pompe de réquisition de papa  8)
Pussymiel Powered !

indiana

moi suis à sec depuis hier pour la bar,reste la voiture de madame :lol: et le speed ,
mais bon hier soir 3 degrés :?

zampa

Perso pour l'essence je m'en tape, j'ai presque le plein sur mes 2 caisses, je l'ai fait il y a un bon mois sur la golf, et il y a 2 semaines sur le 4x4...  :lol:
Et je peux tout faire à pieds  8)

Ah, et j'ai plus de la moitié du réservoir dans la speed...

Grévistes et bloqueurs de France amusez vous, j'en ai absolument RAB de vos histoires !  :mrgreen:

pina

Toute façon même en cas de coup dur j'ai la spitfire qui m'attend dans le garage (faut finir le rôdage) et ça c'est encore plus kékos que la speed pour la fac  8)  8)
Pussymiel Powered !

Jojo le poilu

Citation de: zampa le 16 Octobre 2010 à 09:17:38
Perso pour l'essence je m'en tape, j'ai presque le plein sur mes 2 caisses, je l'ai fait il y a un bon mois sur la golf, et il y a 2 semaines sur le 4x4...  :lol:
Et je peux tout faire à pieds  8)

Ah, et j'ai plus de la moitié du réservoir dans la speed...

Grévistes et bloqueurs de France amusez vous, j'en ai absolument RAB de vos histoires !  :mrgreen:

Zampa est heureux  :mrgreen:

Moi j'étais en réserve sur la golf autonomie 60Km,  et mi réservoir sur la street
La prochaine sera Italienne :)

indiana

tient ,question zampa ,

ça donne quoi la conso sur le vitara?

pina

Bah pour descendre et monter les trottoirs la conso doit pas être énorme  :mrgreen:

Il est taquin ce pina  :wink:
Pussymiel Powered !

Tapion

Citation de: pina le 16 Octobre 2010 à 09:09:17
C'est quoi comme hélico Tapion que tu prends?

La je sais pas, c est pas celui que j ai pris pour venir.
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Citation de: indiana le 16 Octobre 2010 à 09:32:54
tient ,question zampa ,

ça donne quoi la conso sur le vitara?

Très largement moins que mon A3 3.2 !  :lol: En ville je fais un petit 10L avec la clim et poil moins sans, je ne suis pratiquement pas sorti d'Aix depuis que je l'ai !
Citation de: pina le 16 Octobre 2010 à 09:38:38
Bah pour descendre et monter les trottoirs la conso doit pas être énorme  :mrgreen:

pour monter sur les trottoirs quand un con devant veut pas avancer , c'est clair que ça change la vie ! Mais on peut vite se faire mal voir...  :lol:

indiana

je pensais plus à vitesse stabilisée :wink: route et autoroute,est il en boite 6?