[Sud-Ouest / Montagne noire] - Samedi 23 octobre 2010

Démarré par Domdom, 19 Octobre 2010 à 15:07:38

Domdom

Citation de: Thlar le 20 Octobre 2010 à 08:44:48
En venant de Lavelanet et avec les modifs c'est mieux de partir vers AX  :(

:wink: Tu me tiendras au jus  :wink:

Citation de: Duffle le 20 Octobre 2010 à 09:42:34
Citation de: Domdom le 19 Octobre 2010 à 22:19:33
Au fait, dans quel sens vaut-il mieux le faire ? Plus vers AX que Perpi ?

tu a raison il est préférable de faire la balade en AX  c'est plus couillu 8)

:mrgreen:

Thlar

Pour moi ,c'est mort ce W-E .J'aurai juste le temps de rouler le matin -Perpi,Amelie,Arles,St Laurent, Figueres, Cadaques ,Collioure- Une prochaine fois .............
Si tu peux ,roule samedi la meteo de dimanche n'est pas geniale et sans doute encore moins sur la route des cols  :wink:

Domdom

Ok, tant pis  :|

Effectivement, selon la météo, samedi serait mieux, et je pense qu'il serait plus prudent de ne pas aller aussi loin, alors à voir  :wink:

Tapion

Dommage j'ai mes parents a la maison............ sinon je serai bien venu avec toi!
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Post corrigé cause météo  :wink:

Ce sera finalement ça     mode lien

C'est en fait un RB proposé dans le bouquin Michelin : "85 virées thématiques à moto"

Thlar

Domdom

Je vais voir si leurs RB sont bien  :wink:..... Ils sont classés par régions (centre, sud-est, sur-ouest, etc.....) et par thèmes (technique, roulant, culturel, etc...).

Celui-ci est technique à priori  8).... je pense qu'il y aura malgré tout de la route à chèvres  :mrgreen:

Je vous dirais ça  :D

Domdom

Bon alors, je confirme, le bibendum adore les routes à chèvres  :evil:.... m^me qu'à un endroit, il voulait me faire prendre un chemin de randonneurs avec des trous de "pas possible"  :blink: :evil:, alors j'ai modifié un peu le parcours  :roll: 8)

La portion Mazamet / Villardonnel par la D118 en direction de Carcassonne  :blink:......... comme dirait Gégé, c'est une boucherie........ c'est "moto GP" !!  :mrgreen: :mrgreen:......... 30 bornes de virolos sur un revêtement absolument digne d'un circuit  :(

Je n'y ai pas vu de bleus, mais j'imagine qu'ils doivent se régaler par là  :twisted:

Petite pose photo à Villeneuve-Minervois  8)

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 24 Octobre 2010 à 11:24:18
La portion Mazamet / Villardonnel par la D118 en direction de Carcassonne  :blink:......... comme dirait Gégé, c'est une boucherie........ c'est "moto GP" !!  :mrgreen: :mrgreen:......... 30 bornes de virolos sur un revêtement absolument digne d'un circuit  :(

Je n'y ai pas vu de bleus, mais j'imagine qu'ils doivent se régaler par là  :twisted:
C'est clair que c'est bon par là.... :)
tu peux aussi prendre direction Revel jusqu'aux Camazes, c'est bien sympa aussi  :(

Domdom

lechenejb

C'est marrant aussi la route à chèvre ... faut juste oublié le mode Moto GP ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 24 Octobre 2010 à 12:01:10
Tu veux dire de Revel aux Camazes par la D629 ?
oui, Revel/Les Cammazes/Saissac et en poussant jusqu'à Villardonnel

Domdom

Citation de: LeoAnderson le 24 Octobre 2010 à 13:22:17
Citation de: Domdom le 24 Octobre 2010 à 12:01:10
Tu veux dire de Revel aux Camazes par la D629 ?
oui, Revel/Les Cammazes/Saissac et en poussant jusqu'à Villardonnel

Ok, je note pour une prochaine fois  :wink: