Juillet

Démarré par jice63, 27 Octobre 2010 à 00:11:26

jice63

patafion

La lavande est très belle  :super:
Les petits sapins au fond aussi
Joli aussi la petite montagne au fond
Les 2 poteaux sont pas mal aussi
Mais je sais pas y 'a un truc qui va pas sur cette photo.... je vois pas, mais y'a un truc qui va pas   :roll:

:mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

jice63

Toan

C'est un concours pour jice tout seul, ou il gagne à chaque fois ?  :blink:

jice63

Phil 38

:smile: :super:

Dans le genre, la page de Novembre du calendrier de cette année va lui rappeler quelque chose!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diemus

très belle
ce qui va pas c'est cette bande de terre en plein milieu de l'image. La même sans la bande de terre et c'est top !  :(
stakanoviste du guidon !

Phil 38

Oui, juste un peu plus "d'angle" par rapport aux rangs de lavandes, et c'était top!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

trop tard pour cette année, la lavande a été ramassée  :mrgreen:

Seb

l'avantage si tu en refait une l'annee prochaine, c qu'on ne vera plus l'autocollant sur le carenage  :siffle: :siffle:

car tu auras change de carenage d'ici la  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Citation de: Seb le 27 Octobre 2010 à 16:29:50
l'avantage si tu en refait une l'annee prochaine, c qu'on ne vera plus l'autocollant sur le carenage  :siffle: :siffle:

Ou de bécane  :siffle:

jice63

Citation de: Seb le 27 Octobre 2010 à 16:29:50

c'est pas gentil ça  :sad:

Citation de: Domdom le 27 Octobre 2010 à 16:51:52
Ou de bécane  :siffle:

ma boule de crital étant cassée, je ne peux te le dire  :mrgreen:

lechenejb

Y'a une annonce, dans le 37, pour un SMT de 700 km ... le mec a trop de mal parce que trop petit à 9700 â,¬ ! Jicé ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Citation de: lechenejb le 27 Octobre 2010 à 17:16:27
Y'a une annonce, dans le 37, pour un SMT de 700 km ... le mec a trop de mal parce que trop petit à 9700 â,¬ ! Jicé ! :siffle:

on fait du HS là mais bon... la SMT est trop haute pour moi aussi. L'avantage sur la Sprint, j'ai les deux pieds bien à plats.  :wink:

lechenejb

Kit de rabaissement ... pour faire de la route, t'a pas forcément besoin de la garde au sol SM  :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol: