TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

Cartman

Citation de: Phil 38 le 30 Octobre 2010 à 10:09:57
Oui,  sur la boucle arrière, on dirais qu'il on oubliés de monter la coque!...   :roll: 

Comme le GS  :siffle:
Par contre avec un plus gros moulin je me laisserai bien tenter  :siffle:

cristalogus

#76
Citation de: Phil 38 le 30 Octobre 2010 à 10:09:57
Pour les durites, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix du passage, mais ce seras a voir directement sur la moto.

Ben ils ont pourtant la solution du 1050, en les faisant remonter entre les 2 fourches.
Ça donne déjà moins la trouille de les arracher à chaque fois qu'on tourne la roue :mrgreen:
J'adooore : trash test

Phil 38

Citation de: Cartman le 30 Octobre 2010 à 10:14:24
Citation de: Phil 38 le 30 Octobre 2010 à 10:09:57
Oui,  sur la boucle arrière, on dirais qu'il on oubliés de monter la coque!...   :roll: 

Comme le GS  :siffle:
Par contre avec un plus gros moulin je me laisserai bien tenter  :siffle:

Oui, d'ailleurs, on a pas de nouvelles d'un nouveau "gros Tiger"  New généraicheun  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

2012 pour le 1200 ...

Moi je penses que cette petite Tiger va faire un tabac !

J'ai hate de l'essayer !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

surement ,confortable,maniable,polyvalente,ludique,mais laide, on dirait un retour vers les trails de rallye raid.
A l'ouest rien  de nouveau ,mais ce n'est que mon avis 8)

vince34

Citation de: cristalogus le 30 Octobre 2010 à 10:06:05
Y a quand même un truc qui craint sur leur bécane... en plus de l'inesthétique cadre avec son brancard AR, du silencieux éléphantesque, des bouts de plastique à en vomir, ils ne se sont pas trop cassé le trognon non plus pour le passage des câbles et durites de frein AV :roll:


:) c'est pas mieux chez Yam avec la new tenere , a croire que les finitions ne font pas partis du cahier des charges


cristalogus

#82
En même temps, la yam est hors concours car elle décroche le pompon de la laideur, enfin si on parle pas des trails béhèmes non plus :mrgreen:
J'adooore : trash test

vince34

 :) on sait aussi que béhème est réservé au club du 3 eme age ou alors  être de l'autre coté du Rhin  :roll:

Phil 38

Citation de: vince34 le 30 Octobre 2010 à 11:21:40
:) on sait aussi que béhème est réservé au club du 3 eme age ou alors  être de l'autre coté du Rhin  :roll:

Même idées reçus que pour la ST!  :lol:  La contagion GS touche toutes les tranches d'âge, les autres constructeur court donc après à marche forcé!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Citation de: Phil 38 le 30 Octobre 2010 à 11:43:57
Citation de: vince34 le 30 Octobre 2010 à 11:21:40
:) on sait aussi que béhème est réservé au club du 3 eme age ou alors  être de l'autre coté du Rhin  :roll:

Même idées reçus que pour la ST!  :lol:  La contagion GS touche toutes les tranches d'âge, les autres constructeur court donc après à marche forcé!...  :wink:

pas mieux :wink:

vince34

 :) la France vieillit mon bon môssieur et les gouts de chiottes qui vont avec  :siffle:

Phil 38

Citation de: vince34 le 30 Octobre 2010 à 12:06:09
:) la France vieillit mon bon môssieur et les gouts de chiottes qui vont avec  :siffle:

La France ou nous?   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vince34

 :) la France forcement ........rouler en Tromph c'est rester jeune dans sa tête  :D

Cartman

Citation de: vince34 le 30 Octobre 2010 à 12:06:09
:) la France vieillit mon bon môssieur et les gouts de chiottes qui vont avec  :siffle:

Là pour le coup ce n'est pas du tout une question d'âge mais plutôt une question d'utilité. J'en parlais justement avec le cons Triumph lorsqu'on parlait de l'arrêt de fabrication de la ST et il me disait que ça changeait pas grand chose pour eux, ça n'a jamais été un bon coup, rien que cette année il en a vendu trois :roll: inversement d'un cons Triumph à Strasbourg qui lui en vendait beaucoup plus et lui a même demandé si içi la street se vendait bien  :lol: alors que c'est celle qui s'est le plus vendu içi  :mrgreen:
Alors bien évidement qu'il n'y a pas plus de vieux dans le nord que dans le sud mais disons que la différence qu'il y'a c'est que dans le nord et vu la différence de clima celui qui s'achéte une moto c'est pas pour faire le kéké trois mois dans l'année, il recherche avant tout une moto "pratique".
La GS est LE best seller de sa catégorie et comme l'a dit Phil les autres constructeurs veulent s'en approcher le plus possible. Mais à mon avis c'est mission impossible ou alors extrement difficile de faire tomber la reine de la catégorie :roll:
Le GS me branche mais pas pour tout de suite par contre si Triumph sorte celle-ci en 1200 je pense qu'il y aura moyen de moyenner  :mrgreen: