TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

VikOnOff

Citation de: lechenejb le 12 Novembre 2010 à 11:31:26
Dans ma région ... vu le nombre de virage ... je ne devrais rouler qu'en BAR :lol:

Arf... déménages, mais pas comme Nollib.  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Si c'était si simple ... mais le boulot ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: lechenejb le 12 Novembre 2010 à 11:44:59

Dans ton job...c'est pas si difficile de faire un move anywhere en France...mais surtout en RP  :mrgreen:

nollib

Citation de: VikOnOff le 12 Novembre 2010 à 11:42:29
Citation de: lechenejb le 12 Novembre 2010 à 11:31:26
Dans ma région ... vu le nombre de virage ... je ne devrais rouler qu'en BAR :lol:

Arf... déménages, mais pas comme Nollib.  :roll:

p'tit con  :twisted:

lechenejb

Citation de: jryan69 le 12 Novembre 2010 à 12:03:28
Citation de: lechenejb le 12 Novembre 2010 à 11:44:59

Dans ton job...c'est pas si difficile de faire un move anywhere en France...mais surtout en RP  :mrgreen:

Je viens de signer déjà pour un nouveau taff à partir du premier janvier ... sans changer de bureau ! :mrgreen: Alors bon, on verra dans quelques années ! :)

scorpio72

Si jamais de la lecture et des vidéo là: http://www.emoto.com/essais/motos.php des nouvelles Tiger 800

scorpio72

Et voilà, le lancement officiel des Tiger 800, en tout cas en Suisse, est agendé au samedi 11 décembre. J'espère qu'il fera pas trop froid. :(

puj

Un petit essai dans le moto-revue de cette quinzaine!

En résumer:
                        -une belle finition avec une ergonomie bien pensée et modulable (hauteur de selle et inclinaison du guidon réglables)
                        -moto très bien suspendue, bonne tenue de route, saine et confortable
                        -polyvalente et fun
                        -petit gabarit entre les jambes
                        -par contre, concernant le moteur, ils n'y ont pas trouvé le caractère du trois cylindres  :sad:

Pour le tarif; quasi 9000â,¬ & 9450â,¬ (je crois) avé l'ABS (déconnectable)

Après, les goûts et les couleurs........                                                                                                                                                                      elle est moche  :evil:

Voilà, je prendrais le temps ce soir de naviguer sur tous les sites internet pour vous faire 3 pages de copier/coller   :(   , promis!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

lechenejb

Moto revue et moto journal sont d'accord ! Elle est super mais manque un poil de caractère par rapport au 675 ...

Par contre, moto journal a dit un gros soucis de garde au sol coté béquille qui peut s'avérer dangereux ...

scorpio72

Voilà, sur le site Suisse, on peut configure sa Tiger 800 avec les accessoires  :(
par contre sur le site français...
http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/5431.aspx

PYves

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2010 à 15:34:56
Moto revue et moto journal sont d'accord ! Elle est super mais manque un poil de caractère par rapport au 675 ...

Par contre, moto journal a dit un gros soucis de garde au sol coté béquille qui peut s'avérer dangereux ...

Reste plus qu'aux personnes intéressées de voir si pour leur utilisation :
- le moteur manque de caractère
- la garde au sol est dangereuse côté gauche.

Personnellement, ce n'est pas l'avis d'un journal qui détermine mon choix.

scud34

Citation de: scorpio72 le 19 Novembre 2010 à 18:20:49
Voilà, sur le site Suisse, on peut configure sa Tiger 800 avec les accessoires  :(
par contre sur le site français...
http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/5431.aspx
sympa le site  :applause:
le look du 800 est trop proche du GS pour moi