vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

don_rico

Citation de: déchetboy le 23 Novembre 2010 à 16:21:52
ben je l'ai fait avec un pack de bieres  dans ma jeunesse.....ça fait du bruit au premier virage  8)
Ah c'est toi?! :siffle:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

Houlla !

Esperons que cette route n'est pas sur le trajet du prochain tour de France  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

déchetboy

j'ai dit  1 pack de biere  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Jojo le poilu

moi la semaine dernière c'était un camion qui transportait des rondins de bois qui a perdu son chargement  en sorti de rond point  un peu trop optimiste ou chargement mal fixer voila le bazar
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

Citation de: don_rico le 23 Novembre 2010 à 16:27:18
ben je l'ai fait avec un pack de bieres  dans ma jeunesse.....ça fait du bruit au premier virage  8)

:mrgreen:

maya

Citation de: Cpôgagné le 23 Novembre 2010 à 16:40:01
moi la semaine dernière c'était un camion qui transportait des rondins de bois qui a perdu son chargement  en sorti de rond point  un peu trop optimiste ou chargement mal fixer voila le bazar

Mon grand pere, qui avait son jardin en dessous d'un pont de la A8, a recu en tant qu'engrais pour son jardin,
trois "livraisons" en vingt ans :  des tomates, du chocolat, des moules. A chaque fois, un bahut ras la gueule,
qui a sauté d'en haut.
Le glas du jardin a cependant sonné assez tôt, en 1990, lors de la dernière chute de camion : une citerne de javel.

LéoT3

Le coup de l'oubli sur le toit, je l'ai fait avec le coussin du fauteuil électrique de mon fils. :applause:

Doublement emmerdé que j'étais! :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jice63

Citation de: maya le 23 Novembre 2010 à 17:07:28
Le glas du jardin a cependant sonné assez tôt, en 1990, lors de la dernière chute de camion : une citerne de javel.

heureusement que ta grand-mère n'y mettait pas son linge à sécher  :siffle: :mrgreen:

maya

Citation de: jice63 le 23 Novembre 2010 à 17:11:31
Citation de: maya le 23 Novembre 2010 à 17:07:28

heureusement que ta grand-mère n'y mettait pas son linge à sécher  :siffle: :mrgreen:

non c'était une parcelle de terrain qui lui était pretée gracieusement, mais c'était pas à côté
de sa maison.

Cartman

Citation de: don_rico le 23 Novembre 2010 à 16:27:18

Image insoutenable  :cry:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

indiana

putin ,personne respecte plus rien  :cry: :cry: :cry: :cr :cry: :cry: :cry:

Cartman

En plus c'est un modo qui poste ça  :siffle:
Rico, sans coeur  :?

indiana

GarouGarou

imagine tous les lapins bourré qui traînent maintenant de le coin ..... prêt pour la marmite  :mrgreen: