Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

GarouGarou

bonsoir Tall  :mrgreen:

salut Tapion  :wink:  alors ça fore ?  :mrgreen:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Ben ca va pas tarder a forer justement d ici 2 jours........
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 28 Novembre 2010 à 20:27:34
Ben ca va pas tarder a forer justement d ici 2 jours........
Tu parts en ville?  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

PYves

patricech

Citation de: PYves le 28 Novembre 2010 à 20:41:38
Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 19:58:55
en même temps toi tu habites sur Paris...  :siffle:

comme PatriceCH  :siffle:

oui, plaisir tout relatif (je ne compare pas à une balade...) avec le fight parfois avec les BAR...pas toujours évident, je le concède...mais sur ce point Paris n'a surement pas l'exclusivité  8)

mais ça reste (pour moi) malgré tout un plaisir d'entendre ronronner mon trois pattes le matin, d'aller en bécane à mon taf...les transports, je ne supporte plus...  Cela dit, chacun ressent les choses différemment  :wink: et c'est normal

LeoAnderson

Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 20:54:48

oui, plaisir tout relatif (je ne compare pas à une balade...) avec le fight parfois avec les BAR...pas toujours évident, je le concède...mais sur ce point Paris n'a surement pas l'exclusivité  8)

mais ça reste (pour moi) malgré tout un plaisir d'entendre ronronner mon trois pattes le matin, d'aller en bécane à mon taf...les transports, je ne supporte plus...  Cela dit, chacun ressent les choses différemment  :wink: et c'est normal
tout à fait... le seul truc que j'appréciait dans le métro, c'était le nombre de jolies filles !  :mrgreen:

maintenant, elles bavent devant mon ST mais vu qu'elles n'ont pas de casque...

GarouGarou

rajoute un top-case avec un casque dedans  :mrgreen:

patricech

Citation de: LeoAnderson le 28 Novembre 2010 à 21:13:07
Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 20:54:48

tout à fait... le seul truc que j'appréciait dans le métro, c'était le nombre de jolies filles !  :mrgreen:

maintenant, elles bavent devant mon ST mais vu qu'elles n'ont pas de casque...

:mrgreen:

C'est vrai que dans le métro, il y avait (parfois) ce plaisir là.... 8)

Par contre, à Paris, personne ne bave  :cry:  :mrgreen:

et pour les gars du fond notamment en Speed et en Street qui auraient tendance à crier "normal, les ST, c'est des motos de vieux, tout ça..." , tout pareil pour eux  8)...à paris, sauf quelques rares exceptions, tout le monde est suuuper blasé de tout  :blink:

En revanche, je suis allé notamment à Mayenne et alentours voir un de mes frangins...les gens super sympas de tous ages t'accostent, te posent des questions sur la bécane etc...

GarouGarou

moi même quand je fais le plein il y a des mec qui vienne me parler et me compliment sur ma ST carleur femme assise dans la bar  la trouve super  8) :mrgreen:

gulacy

Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 21:33:00
les gens super sympas de tous ages t'accostent, te posent des questions sur la bécane etc...
Surement des connaisseurs pour se retourner sur une ST!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

En revanche, je suis allé notamment à Mayenne et alentours voir un de mes frangins...les gens super sympas de tous ages t'accostent, te posent des questions sur la bécane etc...

c'est parce qu'ils croisent pas grand monde alors à chaque fois c'est un évènement :lol:

pour le reste je me marre bien à vous lire raconter des grosses conneries sur vos ST :mrgreen:
Shit happens...

GarouGarou

Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 21:39:13

c'est parce qu'ils croisent pas grand monde alors à chaque fois c'est un évènement :lol:

pour le reste je me marre bien à vous lire raconter des grosses conneries sur vos ST :mrgreen:

vrais que si on ne parle pas de sodomie ou de cul ça ne t’intéresse pas  :mrgreen: