Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

Citation de: gulacy le 28 Novembre 2010 à 21:38:39
Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 21:33:00
les gens super sympas de tous ages t'accostent, te posent des questions sur la bécane etc...
Surement des connaisseurs pour se retourner sur une ST!  :blink:

non Môssieur, des gens de goût qui aiment sa ligne et ses pétarades au rétrogradage  :mrgreen:

patricech

Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 21:39:13
Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 21:33:00

En revanche, je suis allé notamment à Mayenne et alentours voir un de mes frangins...les gens super sympas de tous ages t'accostent, te posent des questions sur la bécane etc...

c'est parce qu'ils croisent pas grand monde alors à chaque fois c'est un évènement :lol:

Nan, des connaisseurs j'te dis. Le mans n'est pas loin et ils aiment les belles mécaniques profilées comme vent avec de beaux gars dessus en cuir bien moulés   8)

zampa

Citation de: LeoAnderson le 28 Novembre 2010 à 21:13:07
Citation de: patricech le 28 Novembre 2010 à 20:54:48
Citation de: PYves le 28 Novembre 2010 à 20:41:38
Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 19:58:55
en même temps toi tu habites sur Paris...  :siffle:

comme PatriceCH  :siffle:

oui, plaisir tout relatif (je ne compare pas à une balade...) avec le fight parfois avec les BAR...pas toujours évident, je le concède...mais sur ce point Paris n'a surement pas l'exclusivité  8)

mais ça reste (pour moi) malgré tout un plaisir d'entendre ronronner mon trois pattes le matin, d'aller en bécane à mon taf...les transports, je ne supporte plus...  Cela dit, chacun ressent les choses différemment  :wink: et c'est normal
tout à fait... le seul truc que j'appréciait dans le métro, c'était le nombre de jolies filles !  :mrgreen:

maintenant, elles bavent devant mon ST mais vu qu'elles n'ont pas de casque...

Elles doivent pas être toutes jeunes  les femmes....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 28 Novembre 2010 à 22:16:04
Citation de: zampa le 28 Novembre 2010 à 22:13:37
Elles doivent pas être toutes jeunes  les femmes....  :lol:
:arrow:  :+1:

Qu'est-ce que je disais en parlant des gars du fond en Speed et Street, trop prévisibles les gars  :mrgreen: :

"Par contre, à Paris, personne ne bave  :cry:  :mrgreen:
et pour les gars du fond notamment en Speed et en Street qui auraient tendance à crier "normal, les ST, c'est des motos de vieux, tout ça..." , tout pareil pour eux  8)...à paris, sauf quelques rares exceptions, tout le monde est suuuper blasé de tout  :blink:

:siffle: :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Au sujet des parigots blasés des belles bécanes, mais ailleurs beaucoup moins, du vécu :

Un été, balade planifiée le dimanche suivant avec plein de potes,dans le 04. Il y a eu (beaucoup) des desistements
de dernière minute, et on s'est retrouvé à deux cons pour la virée, on a pensé à annuler, puis on a décidé d'y aller quand même.

On survole les Daluis et Cayolle syndicaux, puis descente sur Barcelo.
Pour midi on s'arrete dans un snack a Jausiers, village touristique dont la population doit quadrupler en Juillet-Aout.
Mon acolyte d'un jour, celibataire endurci et coureur de jupons (surnommé "ratisse large") avait repéré deux nenettes
sur un banc public en face du snack. Il y a du y avoir echange de regards pendant le repas ou quoi avec ratisse large,
moi j'ai rien vu, mais au moment du café, elles se lèvent, l'une tirant un peu l'autre, indécise, et    :blink: 
... viennent s'assoir à notre table.  :blink:
"Salut bla bla vous voulez un café tagada ouais il fait beau toussa".
C'est vos motos là bas ???  wouah elles tuent (un GPZ1100 et un 11XX - c'est bien mais franchement, il y a mieux)
...
"Pfffff qu'est ce qu'on s'emmerde ici ... on a pris une loc pour trois semaines dans ce bled, mais
hormis la base nautique a quelques kms, il ne se passe rien de palpitant."
...
... Emmenez nous avec vous à moto pour l'aprem !  :blink:
... Vous nous redeposez ce soir en passant   :?: ...
Je  vire au pale (eh oui je suis marié). L'autre con était bien plus dans son élément.  :siffle:
Je le sens chaud pour l'affaire, mais apres m'avoir jeté un regard, il se ravise, et dit :
"pas possible les filles, même si on voulait, vous avez pas de casque, toussa ..."
"Si vous etes d'accord pour nous emmener, on vous promet qu'on trouve deux casques en 15mn  !"  :blink:

Elles etaient pretes a faire de la bécane avec deux inconnus (voire plus, le ticket était assuré,
franchement il n'y avait qu'a "cueillir" comme on dit").

Moralité : Une nana qui s'emmerde, attention, danger ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jryan69

patricech

Citation de: maya le 28 Novembre 2010 à 22:46:06
Au sujet des parigots blasés des belles bécanes, mais ailleurs beaucoup moins, du vécu :

Un été, balade planifiée le dimanche suivant avec plein de potes,dans le 04. Il y a eu (beaucoup) des desistements
de dernière minute, et on s'est retrouvé à deux cons pour la virée, on a pensé à annuler, puis on a décidé d'y aller quand même.

On survole les Daluis et Cayolle syndicaux, puis descente sur Barcelo.
Pour midi on s'arrete dans un snack a Jausiers, village touristique dont la population doit quadrupler en Juillet-Aout.
Mon acolyte d'un jour, celibataire endurci et coureur de jupons (surnommé "ratisse large") avait repéré deux nenettes
sur un banc public en face du snack. Il y a du y avoir echange de regards pendant le repas ou quoi avec ratisse large,
moi j'ai rien vu, mais au moment du café, elles se lèvent, l'une tirant un peu l'autre, indécise, et    :blink: 
... viennent s'assoir à notre table.  :blink:
"Salut bla bla vous voulez un café tagada ouais il fait beau toussa".
C'est vos motos là bas ???  wouah elles tuent (un GPZ1100 et un 11XX - c'est bien mais franchement, il y a mieux)
...
"Pfffff qu'est ce qu'on s'emmerde ici ... on a pris une loc pour trois semaines dans ce bled, mais
hormis la base nautique a quelques kms, il ne se passe rien de palpitant."
...
... Emmenez nous avec vous à moto pour l'aprem !  :blink:
... Vous nous redeposez ce soir en passant   :?: ...
Je  vire au pale (eh oui je suis marié). L'autre con était bien plus dans son élément.  :siffle:
Je le sens chaud pour l'affaire, mais apres m'avoir jeté un regard, il se ravise, et dit :
"pas possible les filles, même si on voulait, vous avez pas de casque, toussa ..."
"Si vous etes d'accord pour nous emmener, on vous promet qu'on trouve deux casques en 15mn  !"  :blink:

Elles etaient pretes a faire de la bécane avec deux inconnus (voire plus, le ticket était assuré,
franchement il n'y avait qu'a "cueillir" comme on dit").

Moralité : Une nana qui s'emmerde, attention, danger ...

hé bé  :blink: :mrgreen:

carbone14

là moi d'un coup j'aurai vachement moins eu envie de faire de la moto...  :mrgreen:
Shit happens...

patricech

Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 22:57:29
là moi d'un coup j'aurai vachement moins eu envie de faire de la moto...  :mrgreen:

tout à fait d'accord. Piquer une bonne tête  8)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Citation de: carbone14 le 28 Novembre 2010 à 22:57:29
:arrow:  :+1:
T'aurais tirer une bourre, c'est ça!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien