Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

la seven c'est d'enfer par contre faut bien s'habiller ,et je te dis pas comme c'est raide une table avec quatre roue,mais putin ça dechire 8)

flap

lechenejb

Je viens de voir et entendre une Daytona 900 tout remise à neuf tourner ... magnifique le son !  :smile: :smile: :smile:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tom Angel

premier jour a mon nouveau taf
un peu difficile, mais sinon, tranquille.

j'ai revu mon ancien chef, et mon ancien client, qui s'est permis de dire que j'avais rien foutu
moi j'ai juste envie de dire : connasse.

en meme temps, je lui ai claqué un bon : de toute facon, je n'en ai plus rien a cogner, fallait le dire avant :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

philippe 77

indiana

flap

effectivement c'est "classieux"

patricech

Citation de: Tom Angel le 01 Décembre 2010 à 18:40:38
premier jour a mon nouveau taf
un peu difficile, mais sinon, tranquille.

j'ai revu mon ancien chef, et mon ancien client, qui s'est permis de dire que j'avais rien foutu
moi j'ai juste envie de dire : connasse.

en meme temps, je lui ai claqué un bon : de toute facon, je n'en ai plus rien a cogner, fallait le dire avant :mrgreen:

cool l'ambiance  :?

c'est quoi ton taf ?

PYves

Tom Angel

heureusement j'y suis plus.

je sus technicien supérieur (c'est pour le prestige le "supérieur")  en mesures nucléaires et radioprotection.
le truc, c'est qu'a la fin de mon contrat, avant de partir, j'ai bossé comme un sourd pour etre "reglo" avec mes ex collegues. et ce matin, la chef du groupe client dit a mon ancien responsable que je bosse pas...
connasse quoi.

heureusement que j'y suis plus... et dommage d'un autre coté, car les autres personnes (mes ex collegues exclus) sont super sympas, humbles, humains, droles... bref... je repasserai les voir, et je pourrai remettre les cons en place :D m'en fous, je bosse plus pour eux XD

sinon, BCCN :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

esteban

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

esteban

indiana

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien