Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Seb

pas la peine de décalotter, nous, on sodomise pas, on transperce  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

seb²

ah ben il est propre l'opticien beniste ......fabricant de lunette de chiotte !!!  :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

esteban

seb²

patricech

Citation de: Seb le 02 Décembre 2010 à 20:36:44
pas la peine de décalotter, nous, on sodomise pas, on transperce  :twisted: :twisted: :twisted:

purée, c'est flippant...pauvres clowns

Seb

Citation de: seb² le 02 Décembre 2010 à 20:37:42
ah ben il est propre l'opticien beniste ......fabricant de lunette de chiotte !!!  :mrgreen:

tu me donneras les mesures de ton fondement, je t'en ferai une que j'apporterai au prochain meeting, ca va etre sympa de te voir repartir avec ta lunette de chiotte autour du coup  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

seb²

j'en rêve déjà mon petit lapin .....te voir a 4 pattes avec cette si belle lunette sur ta tête .... :smile:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

Citation de: Seb le 02 Décembre 2010 à 20:40:41

tu me donneras les mesures de ton fondement, je t'en ferai une que j'apporterai au prochain meeting, ca va etre sympa de te voir repartir avec ta lunette de chiotte autour du coup  :mrgreen:

ça serait un mauvais "coup" ça... 8) :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: patricech le 02 Décembre 2010 à 20:47:02
Citation de: Seb le 02 Décembre 2010 à 20:40:41

ça serait un mauvais "coup" ça... 8) :mrgreen:
8)
avant de prétendre qu'on serait un mauvais coup il faut se laisser essayer
:roll:

GarouGarou

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou